Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Ordinateur portable.Vos conseils!!

Choix Ordinateur portable.Vos conseils!!

Forum Hardware : Choix Ordinateur portable.Vos conseils!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je compte m'acheter un ordinateur portable en rentrant de vacances. Cependant je ne sais pas trop quoi prendre.
Je voudrais un ordinateur puissant (Core2Duo, 2GO de ram, et au moins 160go de Disque dur) mais sans dépasser 1400 euros.

Je veux un ordinateur portable qui soit design (pas moche quoi, c'est important l'apparence ;) et niveau carte graphique je ne sais pas du tout ce qui se fait de mieux en ce moment pour le portables...

Pour ce qui est de l'utilisation je veux faire du multimédia (films,mao,toshop), des jeux récents, du montage vidéo.
En gros je veux un ordi polyvalent

Donc je compte sur vous!
Merci d'avance

Message édité par yamyzaky le 13-07-2007 à 10:58:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

prend un grosse marque comme Acer, Dell, Asus

et évite les merdes comme Gericom

Répondre à Qwack

Personnellement, j'ai toujours tendance à orienter soit avec ASUS soit vers DELL, mais carrément pas vers Acer (notamment).

Me concernant après j'avoue avoir une préférence pour DELL. Possibilité de concevoir sa machine de manière assez détaillée, livraison rapide et un bon service client (si les garanties sont prises).

Le nouveau Inspiron 1520 pourrait répondre à tes attentes. Tu peux te rendre sur le site de DELL pour simuler la configuration de ton PC et voir pour combien d'euros tu t'en tirerais.

------------------------------ Illusion-IRC, web, irc, cs1.6 et cs:source.
Répondre à illusion-irc

PS : Un truc que j'aime particulièrement chez DELL c'est les logiciels pré-installés. Ca c'est vraiment cool.

Répondre à illusion-irc

ALIENWARE!!!!!

------------------------------ c'est pas les armes qui tuent mais le type qu'il y a derrière
Répondre à aerosol

illusion-irc a écrit :

Personnellement, j'ai toujours tendance à orienter soit avec ASUS soit vers DELL, mais carrément pas vers Acer (notamment).

Me concernant après j'avoue avoir une préférence pour DELL. Possibilité de concevoir sa machine de manière assez détaillée, livraison rapide et un bon service client (si les garanties sont prises).

Le nouveau Inspiron 1520 pourrait répondre à tes attentes. Tu peux te rendre sur le site de DELL pour simuler la configuration de ton PC et voir pour combien d'euros tu t'en tirerais.

je vois pas ce que tu reproches à Acer

ça fonctionne trés bien en portable a base d'intel

c'est sur que si tu as testé des modéles a bases d'amd ça fonctionne pas bien, le matériel par en saucisse des qu'il y a de l'amd chez Acer me demandé pas pourquoi c'est comme ça

sinon je bosse sur un acer depuis 4 ans et pas de souci dessus juste changer le lecteur/graveur dvd qui as pas tenu (mais pris en garantie)

Répondre à Qwack

Je suis étudiant dans une école ou pas mal d'élèves possèdent un ordinateur portable et ceux que j'ai vu ou eu entre mes mains ne m'ont pas donné une bonne impression. Notamment un problème avec la puce wifi et ainsi qu'un souci au niveau du lecteur CD/DVD (visiblement toi aussi...). Tout prit par la garantie mais bon quand j'achète un PC pas envie de le renvoyer au SAV. Après bien évidemment c'est un avis qui n'engage que moi. Libre à chacun :)

Répondre à illusion-irc

pour le wifi intégré j'aime pas bien parce que la portée est bien plus réduite qu'une carte pcmcia et ça quelque soit la marque du portable

mais bon tu sais le CD/DVD sur le portable c'est pas fait pour tourner a outrance et moi je m'en servais entre midi et 14h pour regardé un DVD quand j'étais en déplacement. j'ai résolu le probléme en investissant dans un lecteur dvd portable

Répondre à Qwack

J'ai pensé a celui-ci :
Asus A7S-7S006C

Qu'en pensez-vous??

Répondre à yamyzaky
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix Ordinateur portable.Vos conseils!!
Aller à :

Il y a 915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens