Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer son pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous, je viens, à partir du site de LDLC, de créer mon propre pc pour la 1ère fois et malgrès le fait que je ne sois pas expert en informatique. Après recherche et documentation voila le résultat:

_ Boîtier: Cooler Master Elite RC-331 - Noir - 350W ATX (Aluminium)

_ Carte mère: ABIT KN9 SLI (NVIDIA nForce 570 SLI) - ATX

_ Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 5600+ Socket AM2 0.09 micron (version boîte)

_ Memoire: Crucial 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 - CT2KIT12864AA667 (garantie à vie par Crucial)

_ Disque dur: Hitachi Deskstar T7K250 - 200 Go 7200 RPM 8 Mo UDMA133 (bulk)

_ Carte graphique: MSI NX7900GS-T2D512E-OC - 512Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GS)

_ Lecteur DVD Rom: lite-On - DVD 16/48x IDE Noir (bulk)

_ Graveur CD: Samsung 52/24/52 Noir (bulk)

_ Carte son: LDLC Carte son surround 7.1

_ Carte réseau: D-Link DFE-550TX - Carte 10/100Mbps WOL avec fonctions avancées

Voila, cependant si vous remarquez toute incompatibilité entre ces produits signalez le moi afin que je puisse resoudre ce problème.

Merci

Autres pages sur : creer

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais essayer de tout achetter ( accord du papa :s ) mais mon pc actuel est plutôt moisi:

processeur AMD Athlon XP, 2000 Mhz, 2400+
carte graph: Nvidia geforce 4x 64 mo
bref pas terrible pour faire tourner les derniers jeux...

J'ai acheté la 7600 GS pour essayer de le rebouster mais elle fait planter l'ordi, certainement le proco pas assez puissant.

Rambow a dit :
_ Lecteur DVD Rom: lite-On - DVD 16/48x IDE Noir (bulk)

_ Graveur CD: Samsung 52/24/52 Noir (bulk)

Au lieu d'acheter ces deux lecteur (et graveur) , je te conseille d'acheter directement un graveur DVD . Cela te fera un périphérique en moins dans ta tour :jap: 

Les prix des graveurs DVD sont devenus abordables maintenant , fais toi plaisir

Parce que si je n'ai que le graveur DVD, comment je fait pour graver un cd?

ps:Le graveur NEC AD-7170A est un graveur multiformats polyvalent, rapide et fiable. Il prend en charge tous les supports, du simple CD au DVD double couche en passant par les DVD-RAM.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde