Tom's Guide > Forum > Hardware > Fichier non visible mais toujours présent!!!

Fichier non visible mais toujours présent!!!

Forum Hardware : Fichier non visible mais toujours présent!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours!
Je possède un disc dur externe et en le branchant l'autre jour, je découvre avec stupeur que mon fichier musique a disparue!!!!
Cela représente quand même quelques Giga!
J'ai affiché les dossiers cachés, mais sans résultat, je suis passé par l'explorateur mais sans résultat....
Pourtant je pense que le fichier est encore présent car je n'ai pas gagner en mémoire: Est ce que c'est possible de le récupérer ou dois je formater mon disc??? (Ce qui est pour le moment impossible).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de récupérer ton dossier avec un logiciel comme easy recovery qui est pas mal mais payant, sinon pc inspector qui est gratuit.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

tonfichier de musique s'apel comment ?? ton disque c'est le lecteurD?

As-tu essayer d'ecrire D:\nomdufichierdemusique

Message édité par Scofr le 14-07-2007 à 14:53:56
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Fichier non visible mais toujours présent!!!
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens