Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branchement par flaire

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

Ca marche très bien chez moi.... pas de conflit à partir du moment ou tu as une adresse IP differente sur chaque carte.

Vois les deux sont connectées et actives

J'ai fais un test en visualisant l'activité réseau des cartes.

LE premier pic sur la carte ethernet c'est ouverture fermeture de page web... je débranche le câble, je rafraichit les pages, le wifi prends le relai de suite...

chrinvdia,
Bonjour,
Quand j'éteint la wifi je n'ai plus internet.
Je vais donc essayé de faire deux adresse IP différente comme le dit maxoupierrotin,
Par contre je ne sais comment mis prendre pour créer une autre adresse sur le filaire Ethernet.
A+ bonne après-midi à tous

maxoupierrotin a dit :
Ca marche très bien chez moi.... pas de conflit à partir du moment ou tu as une adresse IP differente sur chaque carte.

Vois les deux sont connectées et actives
http://img16.imageshack.us/img16/2318/connexions01.jpg

J'ai fais un test en visualisant l'activité réseau des cartes.

http://img195.imageshack.us/img195/4821/connexion02.jpg

LE premier pic sur la carte ethernet c'est ouverture fermeture de page web... je débranche le câble, je rafraichit les pages, le wifi prends le relai de suite...

maxoupierrotin
Bonjour,
Quand j'éteint la wifi je n'ai plus internet.
Je vais donc essayé de faire deux adresse IP différente comme le dit maxoupierrotin,
Par contre je ne sais comment mis prendre pour créer une autre adresse sur le filaire Ethernet.
A+ bonne après-midi à tous
Expert Internet - Réseaux

Tu vas dans les propriétes de ta connection filaire.
Ensuite dans la liste des protocoles tu choisis TCP/IP et tu cliques sur Propriétés.
Tu dos avoir une fenetre ou tu peux soit entrer une adresse IP soit demander à ce que ta bos t'en attribues une automatiquement.

Essaies auto d'abord... si ca ne fonctionne pas reposte...

maxoupierrotin a dit :
Tu vas dans les propriétes de ta connection filaire.
Ensuite dans la liste des protocoles tu choisis TCP/IP et tu cliques sur Propriétés.
Tu dos avoir une fenetre ou tu peux soit entrer une adresse IP soit demander à ce que ta bos t'en attribues une automatiquement.

Essaies auto d'abord... si ca ne fonctionne pas reposte...

En fin de compte, j'avais ma carte désactivée, j'ai été chez un technicien avec mon portable et il me la réactivée, maintenant ça marche, les deux en même tant, je n'ai pas b esoin de désactiver la wifi pour cela.
A+, merci pour vos appel, bonne soirée. JP
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde