Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > [Résolu] Problème de page introuvable

[Résolu] Problème de page introuvable

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - [Résolu] Problème de page introuvable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec ma connexion internet, ou du moins mon PC puisque les autres ordinateurs du réseau n'ont aucun problème.

J'essaye d'aller sur certaines pages (par exemple le site officiel de Avast) et la réponse à ceci est un joli :

Citation :

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse ...........

Autre problème, la connexion à MSN, où il me dit que la liste de mes contacts n'as pas pu être récupérée.

Après quelques recherches sur le net, et plusieurs essaie, rien du tout :/
J'ai bien sûr déjà couper le pare feu, fait une analyse antivirus et tout le tralala... rien du tout

Si vous avez de bonne idée à me donner, je suis preneur, car je suis complètement perdu maintenant, je ne sais plus trop quoi essayer ... !

Merci d'avance :)

Message édité par Dam- le 14-07-2009 à 20:24:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bon eh bien en passant par un proxy ça marche, c'est une solution comme une autre

Message édité par Dam- le 14-07-2009 à 20:25:40
Répondre à Dam-
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > [Résolu] Problème de page introuvable
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens