Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Arborescence virtuelle / système de tag fichier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous !
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La seul solution, utilise un gestionnaire de bibliothèque genre "media player" pour tes MP3. Picassa pour tes images et Media center pour tes films. |
|
Plus d'informations
|
Oui, mais j'ai des fichiers qui ne sont ni des mp3, ni des images, ni des films, et que j'aimerai organiser sur ce principe |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi comme type de fichier ? |
|
Plus d'informations
|
Vraiment de tout : des fichiers word, excel, openoffice, pdf, archives (rar, zip et autres), musiques, vidéos, images, codes sources (programmation), exécutables, etc...
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
http://lifehacker.com/software/vis [...] 232891.php
Message édité par Gambit le 19-06-2008 à 17:04:43 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Ouaip, c'est un truc dans ce style qu'il me faudrait, mais pour tous les documents et sur Windows XP ! |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
que veux tu, on peut pas donner des noms de plus de 8 caracteres sous windows 3.1
--------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Sous Windows 3.1 (et +), on ne peut pas non plus redimensionner une partition déjà existante... Mais on peut utiliser des logiciels comme Partition Magic, Partition Commander et autres qui permettent de le faire ! Sous Windows 95, il n'y avait pas de système de thumbnails pour les images... mais il y avait ACDSee Je ne cherche pas forcément le système de Vista, mais un équivalent Message édité par MarcAurele Severus le 19-06-2008 à 17:51:29 |
|
Plus d'informations
|
Up ? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev