Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatage impossible ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour !Voici mon problème :

Il y'a peu mon PC a été infécté par 24 virus et un total de 82 fichiers infecté on été finalement viré ou réparé.

Ayans mis un maximum de bazard, j'aurais voulus formaté mon PC mais lorsque je démarre Windows XP,Il me fait une erreur :

STOP 0x0000007b vérifiez si il y'a un virus ...Le materiel est peut être endommagé ect ...

Quand je redémare l'ordinateur si je demmande a windows de continué l'installation il ne me donne pas de partitions pou l'installer et la console de récupération me dit que c: n'existe pas !! (mon disuqe dur aurait il rendu l'âme ?)

J'ai bien peur de ne pas pouvoir formaté ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur ...

Autres pages sur : formatage impossible

Lassé par la pub ? Créez un compte

einziganderwelt a dit :
Quand je redémare l'ordinateur si je demmande a windows de continué l'installation il ne me donne pas de partitions pouR l'installer et la console de récupération me dit que c: n'existe pas !!

J'ai formaté recemment et il me semble :

1) qu'il faut que tu créé la partition car après formatage il n'y a plus de partition (il anticipe)

2) que c'est normal car tu as essayer de formater donc il ne reconnait plus rien (un chambouletout :) )

Donc lorsque tu installes Xp cherche (à l'ecran) la touche qui te permet de créer une partition sur ton disque dur (je ne me souvient plus laquelle) et après normalement ca devrait aller.

il charge et finis sur une page qui dit :

appuyez sur r pour réparé windows
appuyez sur echap pour quité
appuyez sur entré pour installer windows

Et si je fait entré il me fait une erreur 0x0000007b ...
Si je fait r il vas sur la console de récup qui me dit que le lecteur c est innexistant ...

einziganderwelt a dit :
je ne peut pas formaté mon ordinateur étant donné qu'il me dit que je n'ai pas de disque dur ... et la console de récupération me dit la même chose...

c'est pas ce qu'il a marqué

einziganderwelt a dit :
il charge et finis sur une page qui dit :

appuyez sur r pour réparé windows
appuyez sur echap pour quité
appuyez sur entré pour installer windows

Et si je fait entré il me fait une erreur 0x0000007b ...
Si je fait r il vas sur la console de récup qui me dit que le lecteur c est innexistant ...

la a premiere vu c'est quand il veut utiliser la console de recuperation.
je viens de penser au demarrage il faut qu'il tape F6 quand le systeme va lui demander et au moment du choix il pourra marquer "utiliser pilote de xp"

einzigande rwelt
essaie ça. quand le cd se lance apres avoir appuyer sur une touche pour confirmer le lancement appuie sur F6 quand il demande si tu veux integrer un pilote sata
desole mon message precedent n'apparaissait pas. (pas vu qu'il avait 2 pages)

En faite j'ai formaté c: a partir du CD live d'ubuntu et rééssayé la manip mais rien n'a changer ! Je ne peut toujours pas installer windows que dois je faire ?!

EDIT -> C'est bon tout est rentré dans l'ordre j'ai tout simplement enlevé la pile du BIOS durant 15 minutes puis l'ai remise et pouf en reconfigurant tout ce bazard il a retrouvé mon disque dur :) 

Merci a ceux qui m'on aidé !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde