Voila pour ceux qui ont lu mon autre message j'avais un pb de jeux video et j'ai donc compris qu'il me fallait une ram ! la mienne est une pc2700 siemens, ddr sdram ! je suis donc allé dans un magasin pour acheter une pas cher mais ces s... ne sont pas compatibles entre elle ( la barette générique et la siemens ) qui peut me dire quel marque est moins cher et compatible avec siemens merci !!!!!
ba moi si tu regard sur mon topic dans hard ou javais 1 bleme de ram auss , javais trouvé la liste des barette compatible avec ma carte mere et jai acheté 1 barette inscrite la de dans et ca marche nikel la
tu voi ke ri1 ke dan le nom tu as un problM: c'est une ddr sdram, ce n'est donc peut etre pas une ddr mais une ssdr kil te faut.kan tu la met ta nouvelle ddr, eskelle n'est pas pri en compte kom si il n'y avait rien dan l'emplacement.(c'est a dire k'il n'y a ocun changemen et que ta memoire virtuelle est la meme qu'avant)??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.