Edit: Modzilla tien ses promesse avec la barre de recherche intelligente, même si c'est pas non plus une surdoué. Je vois pas de changement au niveau des marques pages. L'ergonomie a changé, mais comme tous le monde ajoute un thème, sa sert pas.
Tous pret pour le download day
Message édité par kant1_81120 le 17-06-2008 à 11:25:15
Je sais pas si le mien est compatible je ne sais pas, mais, en plus pour repasser a la deux on est obliger de supprimer la 3 et de réinstaller la deux ?
Donc perte des marques-pages... non ?
Je sais pas si le mien est compatible je ne sais pas, mais, en plus pour repasser a la deux on est obliger de supprimer la 3 et de réinstaller la deux ? Donc perte des marques-pages... non ?
Marque pages => organiser les marque-pages => fichier => exporter
Puis
Marque pages => organiser les marque-pages => fichier => importer
bin j'ai pas fait exprès de l'installer non plus, j'ai fais une mise à jour d'ubuntu, et il est venu avec.
mais j'ai quand même téléchargé la version mac et la version windobe depuis leurs serveurs.
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.