Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probléme de température processeur,CPU et DD

Gros probléme de température processeur,CPU et DD

Forum Hardware : Gros probléme de température processeur,CPU et DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon pc quand je joue monte a :

-Processeur 73°
-CPU 1 70°
-CPU 2 72°
-DD 36°

mon processeur est un "centrino duo"
Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7300, 2000 MHz (10 x 200)
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Disque dur Hitachi HTS541616J9SA00 (160 Go, 5400 RPM, SATA)

voilas,dite moi si je m'affole pour rien ou si cela est sérieux.

merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le DD c'est normal. Le cpu c'est très chaud par-contre. Tu as le radiateur+ventilo d'origine?

Répondre à nemesis67

Oui j'ai tout d'origine,je viens de resevoir mon pc hier et j'ai constaté cela,c'est grave ou non ?
j'ai entendu dire qu'un processeur cramais a 70°.

Répondre à AVIII

Mince, j'avais pas vu que c'est un portable. Tu as vérifier ces températures par le bios ou avec un logiciel? Apparement certains logiciels donnent pas la température réelle sous vista.

Répondre à nemesis67

A désolé j'ai oublié de précisé que c'était un portable,enfin il y avait un petit indice "Mobile DualCore Intel Core 2 Duo" :kaola:

j'ai utilisé EVEREST Ultimate Edition et EVEREST home édition,donc que des logs lavalys sa provient peu étre de sa,je vais éssayé un autre log et je vous tiendrais au courant.

merci de votre attention.

Répondre à AVIII

alors j'ai instaler speedfan et... il m'affiche 14° de moin que everest..

situation actuelle:
everest: 55°
speedfan: 41°

il sont d'accord que sur le DD (35°)

Répondre à AVIII
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros probléme de température processeur,CPU et DD
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens