Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'encre noir avec l'imprimante DX3850

Problème d'encre noir avec l'imprimante DX3850

Forum Hardware : Problème d'encre noir avec l'imprimante DX3850

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai acheté il y a quelques mois des cartouches d'encres génériques pour mon imprimante DX3850, au début tout fonctionnait de façon niquel mais maintenant l'imprimante me dit qu'il faut changer la cartouche noir alors qu'il y a encore de l'encre dedans(je l'enlevais et je m'en suis plein les doigts donc c'est sûr) et je suis quasiment sur que c'est les cartouches qui lui plaisent pas car ce ne sont pas des cartouches de marque Epson.
J'ai essayer de faire comme si je changer je voulais remplacer la cartouche mais rien n'y fait.

En cherchant sur Google j'ai vu qu'on pouvait modifier le programme de l'imprimante avec ce logiciel : http://www.ssclg.com/epsone.shtml
Mais je ne sais pas ce que fais ce logiciel vraiement et je voudrais pas tout faire foiré. ;)

Que faire pour que elle réimprime ?
Merci

PS: Lorsque je veut imprimer la feuille ne fais pas comme si elle s'imprimet et qu'elle ressorter blanche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit coup de main serai le bienvenu :)

Répondre à titi4561

si la cartouche ne fonctionne pas c'est que l'imprimante ne l'accepte pas comme un cartouche bonne c'est a dire qu'elle est usée meme si elle a de l'encre a l'interrieure. le seul moyen de savoir si les cartouches fonctionnent c'est d'en prendre d'autre et voir ce que ca donne. car come ca on saura aussi si ton imprimante n'est pas cassé dans la lecture des cartouches

Répondre à srk75

Il va falloir que j'en rachète.

Répondre à titi4561

heu oui pour verifier si ton imprimante marche dans le sens si il "lit" les cartouche et deuximement si c'est pas la cartouche qui a ete usé

Répondre à srk75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'encre noir avec l'imprimante DX3850
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens