Aujourd'hui , après un problème de Dossiers de Partage , J'ai décidé de désinstaller WLM . Jusqu'à là rien d'étrange . Mais lors de la désinstallation , celle-ci a buger/freezer pour je ne sais quelle raison . Ainsi , je me suis retrouver avec WLM bien enlevé de Ajout/Suppression de Progs .
Pensant que tout avait marcher , je decide de réinstaller , je télécharge donc la dernière version qui tourne sur le net . Mais durant l'installation , un petit problème arrive : Windows Installer se lance , normal , puis vient la page Windows Live M. avec :" Veuillez Patienter , nous préparons l'installation" et d'un coup , cette dernière ferme en me dirigeant sur http://home.live.com/
J'ai chercher durant quelques heures sur google , j'ai donc fait CCLeaner , enlever dans regedit toutes les clés concernant Windows Live ou encore Msn .
Il Semblerait que WLM soit encore dans mon PC , sans que je puisse l'utilise ni le désinstaller dans Ajout/Suppression de Programmes .
Merci d'avance à vous pour l'aide précieuse que vous m'apporterez .
Cordialement . Picoose .
Message édité par Picoose le 16-06-2008 à 23:55:47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.