Tom's Guide > Forum > Hardware > HAL.DLL gros probleme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Jai un gros probleme. En desinstallant test drive unlimited un de mes fichiers system ces endommagers ou suprimmer. Donc , HAL.DLL Comment le restaurer?

EN OpenDOS nous sommes capable de trouver le ichier surma clefusb mais pas capable de trouver le disquedur:S QUlequn Pourait maider??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ -->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

ha! joubliait, tu colle le dll dans le system32 dans le dossier windows^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

Dsl mais je ne px aps entrer ds windows meme pas en mode sans echec:S ca affiche lerreur de HAL.DLL a chauqe fois

Répondre à qcvirus

a ok ^^ je vien d'avoir exactement le mm coup ce matin, ça ma fait rudement chi.., g du installer xp sur le disk dur, sauvegarder mes dossier.tout formater et tt réinstaller^^.
mais ds ton cas si tu peut réinstaller xp sur le disk dur si tu a de la place, télécharger le dll et le coller ds la 1er instal de xp.

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

ou bien mm prendre ton dd, le mettre en disk dur externe et colle le dll, c plus simple que d'installer xp^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

jai vista et je suis sur un latptop

Répondre à qcvirus

c koi latptop?
moi jte conseil de prendre ton dd, le mettre dans un autre pc ou en externe et de rajouter le dll manquant^^

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

laptop = ordinateur portatif...donc je pxpas enlever le disque dur pr le metre dans mon ordinateur debureau

Répondre à qcvirus

a okey je savait pas excuze moi, dc tu peut que essayer soi de réparer ton os ou soit le réinstaller à coté de ton os d'origine et remetre le dll

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

excelent! je ne connaissait pas du tt cette méthode et elle a l'air d'étre super utile, quoiq'un peu longue mais bon..^^merci qd mm, tu vient de m'aprendre un truc

-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe

Merci pour votre aide, vu que jai windows vista et que le tuto est pour xp jai fini par formater mon disque loll pas grave merci quand meme

Répondre à qcvirus
Tom's Guide > Forum > Hardware > HAL.DLL gros probleme
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens