Bonjour,
Jai un gros probleme. En desinstallant test drive unlimited un de mes fichiers system ces endommagers ou suprimmer. Donc , HAL.DLL Comment le restaurer?
EN OpenDOS nous sommes capable de trouver le ichier surma clefusb mais pas capable de trouver le disquedur:S QUlequn Pourait maider??
a ok ^^ je vien d'avoir exactement le mm coup ce matin, ça ma fait rudement chi.., g du installer xp sur le disk dur, sauvegarder mes dossier.tout formater et tt réinstaller^^.
mais ds ton cas si tu peut réinstaller xp sur le disk dur si tu a de la place, télécharger le dll et le coller ds la 1er instal de xp.
-------------------------------->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
excelent! je ne connaissait pas du tt cette méthode et elle a l'air d'étre super utile, quoiq'un peu longue mais bon..^^merci qd mm, tu vient de m'aprendre un truc
-------------------------------->Zepix<--
-Joosepedu59@hotmail.fr-
Répondre à joosepe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.