Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus sur mon ordi
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,voila actuellement comme protection j'ai avast 4.8 , il m'a annoncer que mon ordi avait 11 virus et je voulais savoir comment je pouvais faire pour les illiminés de mon ordinateur et si je telechargerais un autre antivirus ils se feront pas barrage mutuellement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

• Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.

Répondre à Destrio5

badboyjade a écrit :

bonjour ,voila actuellement comme protection j'ai avast 4.8 , il m'a annoncer que mon ordi avait 11 virus et je voulais savoir comment je pouvais faire pour les illiminés de mon ordinateur et si je telechargerais un autre antivirus ils se feront pas barrage mutuellement

je l'ai telecharger mais rien ne se passe , je ne comprend pas .
j'ai oublier de vous preciser que je ne suis pas un craque en informatique

Répondre à badboyjade

• Télécharge HijackThis v2.0.2 sur ton Bureau.
  • Double-clique sur HJTInstall afin de lancer l'installation.
  • Clique sur Install ensuite sur I Accept.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Le Bloc-notes s'ouvrira, fais un copier/coller de tout son contenu ici dans ton prochain message.

Répondre à Destrio5

je l'ai telecharger mais rien ne se passe , je ne comprend pas .
j'ai oublier de vous preciser que je ne suis pas un craque en informatique

Répondre à badboyjade

Tu as essayé le deuxième ?

Répondre à Destrio5

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit , maitenant il y a un tableau avec ecrit en gras
fix checked , est ce que je dois cliquer dessus

Répondre à badboyjade

destrio5 , vous etes toujours la

Répondre à badboyjade
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Virus sur mon ordi
Aller à :

Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens