Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À peine le Service Pack 1 de Windows Vista est-il officiellement disponible en version finale que déjà Microsoft apporte une correction à celui-ci. Il s’agit en fait d’un problème dans son installation, que l’éditeur vient de régler pour le rendre dispon Lire la suite
Les défis, Microsoft connaît bien ça. Au mois de janvier 2004, Bill Gates, cofondateur de Microsoft, parmi les plus gros éditeurs de logiciels au Monde, fait une annonce sensationnelle en promettant une éradication du spam dans les deux années à venir gr Lire la suite
Microsoft a encore une fois confirmé que son nouveau système d’exploitation sera résolument tourné contre le piratage (comme à peu près chaque nouvelle version de Windows sortie sur le marché) et annonce fermement qu’il donnera beaucoup de fi Lire la suite
Apple vient de rendre disponible au téléchargement la première mise à jour de la nouvelle version de son système d’exploitation Leopard. Estampillée 10.5.1, elle résout un certain nombre de bugs inhérents à toute première version d’un OS. De nombreux bugs Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu désintaller un programme. Sa ne marche pas la preuve en image
Et c'est aussi pareil pour installer un programme, sa fait la même chose.
Je n'ai pas touchée de quoi ce soit dans la configuration d'utilisateur, bien je suis moi-même Administrateur de mon pc.
Quelqu'un peu m'aider.
euh ...
Essaye le chose suivante : Vas au menu demarrer , double clique sur ton image perso et verifie qu'un paramêtre de compte n'interdit pas d'installer/desinstaller .
As tu un seul compte sur ton PC ?
C'est bon c'est régler, merci du conseil ^.^
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.