Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de PC..
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider..

Mon Ordinateur est rentrer du réparateur il y a d'ici 1 mois environ, et aujourd'hui, Il recommence a "Beuger".

Parfois il se Bloque, Le Son est plus lent que l'image, et Mon Pc est lent..

Pourtant hier, tous allait bien, et aujourd'hui je n'ais rien fait d'inabituelle.

Que dois-je faire ?

Merci D'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tu peux faire:

une défragmentation, scandisk, spybot, ad-aware, ton antivirus. sa devrait déjà lui faire du bien. ensuite si tu veux aller plus loin tu peut télécharger tune up 2007 pour optimiser tout ce qui est registre et cie.

Répondre à jordi_55

Je N'ais que 14 ans..

Je ne sais pas comment faire tout ça..

Et puis Mon Antivirus je dois le changer, mais je dois d'abord finir l'abonnement..

Répondre à Akcel

c est quoi ton anti virus

Répondre à ben 54

Norton Antivirus.. [De La M***e]

Répondre à Akcel

Akcel a écrit :

Norton Antivirus.. [De La M***e]

Pas besoin de préciser ... :d prends vite un gratuit : Avast ! ou AVG déjà ton pc ramera moins

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

si son Norton est a jour, qu'il le garde pour l'instant

sinon, qu'il aille dans la section Securite/virus et qu'il copie colle un rapport Hijackthis, les Helpers pourront lui dire si il a un virus ou pas

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je Poste un Rapport HiJackThis Ici ?

Et Pour Securite/virus.. Je trouve pas ..

Répondre à Akcel
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Pourquoi ne pas le postée ici ?

Répondre à Akcel

parce que ici on parle de materiel, il n'y a pas beaucoup d'experts en virus et spyware

dans securite virus, tu seras mieux aide si c'est un virus

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non a mon avis c est plus une surchaufe !!!!! Sa mes déjà arrivais c est que ta carte graphique est mal ventille. Est normalement sa arrive le plus souvent lorsque que tu jou au jeux vidéo.

Répondre à killeurc

Mais aussie norton pombe pas mal de puissance! lol. Je te conseil plus tot avast.

Répondre à killeurc

killeurc a écrit :

Mais aussie norton pombe pas mal de puissance! lol. Je te conseil plus tot avast.

ou AVG :d

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

avast est pas mal en gratuit

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de PC..
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens