Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater disque dur !!!
Formater disque dur !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Cela fait environ 5 heures que je cherche sur le net et que je ne trouve rien !!!
Je vous explique le problème : J'ai un disque dur de pc portable que je voudrais revendre, pour cela je dois tout formater ce qu'il y a dessus Y COMPRIS WINDOWS.
Je ne trouve pas le moyen de tout formater sans qu'il me ré-installer windows XP apres !
J'ai :
- un CD de windows XP,
- le CD fournis avec l'ordinateur portable pour réinstaller windows XP (donc un deuxième CD de windows CP),
- j'ai aussi un CD de windows vista
- et enfin un CD de windows 98!!!

Je n'ai pas de lecteur disquette

PLEASE aidez moi je n'en peux plus! ^^[strike][/strike]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant de formater , as tu tous les drivers ?

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Oui j'ai tout mais ce n'est pas le problème, je ne veux pas les réinstaller apres !
(je suis aussi de 85)

Message édité par irome le 16-06-2008 à 19:22:54
Répondre à irome
------------------------------ Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste !
Répondre à nicolas789

salut tu met le cd de vistou ou xp tu celectionne le C tu fais un clic droit sur le C formaté et apres tu rentre la clé du cd ensuite l'instal se fait de toute façon tu est obligé d'instalé windows

------------------------------ chrisnvidia
Répondre à chrisnvdia

Mais non !
On peut formater un disque dur sans installer windows XP
si on veut qu'il n'y ait plus rien dessus !

Tu peut aussi voir ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] staller-xp

Mais bon ça a pas l'air compliqué : Tu installe XP sur ton disque dur ;tu boot avec ,tu vas dans poste de travail (avec xp) tu fait un clique droit sur ton C:// et tu choisis FORMATER et tu confirme en ne modifiant rien et en cliquant a nouveau sur formater en bas .

Message édité par nicolas789 le 16-06-2008 à 19:55:53
------------------------------ Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste !
Répondre à nicolas789
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater disque dur !!!
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens