Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung galaxy S deverouillage shema

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le Galaxy S tourne sous Android, donc une aide venant d'un autre constructeur pour les téléphones Android fonctionnera tout aussi bien sur votre smartphone Samsung.
J'ai trouvé un article chez LG qui décrit exactement la situation dans laquelle vous vous trouvez tous les deux : http://www.lgblog.fr/2010/07/27/comment-securiser-votre... .
Regardez vers la fin de l'article, sous l'image : en cas d'oubli de votre modèle de déverrouillage de l'écran, vous devez appuyer sur "schéma oublié", et rentrer vos informations de compte Google pour retourner à la page d'accueil.

Bon courage

JN

Merci pour ton aide mais je n'ai malheureusement pas eu le tps de créer un compte gmail (je viens d'avoir le portable) donc je n'ai pas "schéma oublié" d'inscrit. Je crois etre obligée de l'envoyer au SAV. Merci en tt cas et si qq1 à une idée....!

Attends ! Avant de l'envoyer au SAV, essaie la manip' suivante :
Allume l'écran de ton portable, tu te retrouves devant le schéma à points à effectuer. Dessine n'importe quoi sur l'écran 5 fois de suite (il n'y a pas besoin que le faux dessin soit le même à chaque fois). Le but de l'opération est de faire 5 faux schémas avant que l'écran ne s'éteigne. Une fois ceci fait, tu verras (normalement) apparaître l'option "schéma oublié". Appuie dessus, et crée-toi une adresse Gmail (comme ça c'est fait), pour déverrouiller définitivement le téléphone.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde