[Virus] Aide svp il s'appel iexplorer.exe comment le retrouvé?
Forum Sécurité - Virus : [Virus] Aide svp il s'appel iexplorer.exe comment le retrouvé?
Bonjour,
j'ai encore choppé un virus, il tourne dans mes processus il s'appel iexporer.exe comme le processus d'internet explorer, il consomme 2852ko de ressource et je ne sais pas ou il proviens.
Svp pouvez vous m'aider à le localisé et le supprimer de ma machine comme vous l'avez déjà fais autrefois.
kopax
Bonjour,
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
- Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).
Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
| Citation : info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2009-06-21 19:19:23
|
Je tiens à précisé que ma version XP est illégal mais que je posséde ma propre clé windows et de plus je fais partie d'une école membre du programme MSDNAA
mais ma version est plus belle ^^
Tu as oublié le rapport log.
| Citation : Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
|
Real Desktop sert à quoi ?
il remplace le bureau windows par un bureau en 3D un peu moche mais amusant avec ses petites animations
Apparemment, tu n'as pas d'antivirus, pourquoi ?
je n'ai pas d'antivirus car je connais les processus par defaut et arrive a reconnaitre les processus virus, et je fais des scan spybot et adaware pour autre spyware.
C'est tout simplement car je joue beaucoup et travail beaucoup sur les logiciel de la creative suite sur des documents de tres grand format et j'ai besoin d'un maximum de ressource
Je ne vois pas d'infection.
Vérifie avec le scan en ligne Kaspersky par exemple.
Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.