Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion a internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
alors voila mon ordi ne peut plus se connecter a internet et pourtant il arrive a détecter le réseau je ne sais pas quoi faire! j'ai essayé de restaurer le système mais cela n'a pas marché! j'ai branché la livebox a mon ordi portable par le cable internet et j'ai rencontré le meme pb! il détecte internet mais impossible de naviguer sur le web!! y a t il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il le détecte, certes. Mais l'as tu connecté a ta livebox???
Si ton réseau est protégé (j'espère pour toi) tu as la clé wep à saisir.
Sinon, si tu as fait tout ca, vérifie que le navigateur n'est pas en mode Hors Connexion.

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

oui oui par le cable ethernet

Répondre à chachou_89

Les paramètre réseaux sur peut-etre mal configurés.
Sous firefox : Outils -> Options... -> Avancé --> onglet Réseau -> Paramètres

Message édité par tibo22 le 01-07-2009 à 14:17:23
------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

et bien sur cette page est coché "pas de proxy"

Répondre à chachou_89

Coche "Détection automatique des paramètres proxy pour ce réseau" pour voir

Répondre à tibo22

ça ne change rien. il détecte le réseau et le marque comme réseau non identifié!

Répondre à chachou_89
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion a internet
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens