Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire un réseau internet

Comment faire un réseau internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment faire un réseau internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je dispose de 3 PCs, le premier comme serveur sous windows server 2003, les deux autres sous xp, et un point d'accès D-link. le réseau fonctionne parfaitement.
Maintenant que j'ai une connexion internet avec modem j'aimerais savoir comment partager avec les autre poste a partir du serveur ( s'il y'a un tutoriel ça serait mieux).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseille de faire un tour sur Le site du zéro.
Ce site est vraiment super d'ailleurs, je ne le dirai jamais assez

Répondre à dandibot

Tu n'aurais pas un lien dandibot, parce que tous ce que je trouve c'est des langages de programmation.

Répondre à gamer_007

Tu n'as qu'à cliquer sur "Le site du zéro" et tu atterriras sur la bonne page du site.

Répondre à dandibot

merci dandibot le tuto est très intéressant mais malheureusement ça parle pas de windows sever 2003, et comment distribuer Internet dans les autres postes clients.

Répondre à gamer_007
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment faire un réseau internet
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens