Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'éteint tout seul au bout de 5mn RESOLU

Mon pc s'éteint tout seul au bout de 5mn RESOLU

Forum Hardware : Mon pc s'éteint tout seul au bout de 5mn RESOLU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je ne m'y connais pas du tout en informatique, et j'ai un gros souci :
mon PC démarre sans problème, mais il s'arrète au bout de 5mn. J'ai toujours accès à Internet et aux diverses applications mais plus rien au bout de 5mn.
Je suis obligée d'éteindre la colonne pour pouvoir redémarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais même pas comment faire une restauration de l'image disque, si tant est qu'il y en ait une !
J'ai déjà posé la question sur le forum sécurité-virus, après quelques analyses, chercheur_ n'a pas trouvé de virus ni de problèmes qu'il puisse résoudre. Il m'a renvoyée vers vous, avez vous une solution, je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance
Ps: je peux voir vos réponses à partir de mon portable, donc n'hésitez pas si vous avez une solution

Message édité par phoenix pourpre le 13-07-2007 à 18:53:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit truc simple: ouvre le boitier et depoussiere l'interieur de ton PC

sinon, as tu la possibilite de tester avec une auter alimentation ?

peux tu faire une verification du volume C: ? (poste de travail => proprietes de C: => outil => verification de volume, tu coches les 2 cases et tu redemmarres)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

MERCI POUR TON AIDE
le problème venait tout simplement (mais il fallait le savoir) du pico du ventilo attaché au "radiateur" de la carte mère qui était débranché
donc tout est bien qui finit bien
merci pour ton aide

Répondre à phoenix pourpre
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon pc s'éteint tout seul au bout de 5mn RESOLU
Aller à :

Il y a 1851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens