Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thème Windows Vista inspirat [problème d'installation]

Thème Windows Vista inspirat [problème d'installation]

Forum Logiciels : Thème Windows Vista inspirat [problème d'installation]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai téléchargé le pack windows vista inspirat pour avoir le thème windows Vista , je lance donc l'installation je choisi installation classique , mon répértoire ... , l'installation se lance , puis au quart environ , cela n'avance plus , je ne sais pas trop quoi faire . merci d'avance pour vos solutions .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de le faire en mode sans echec.

Répondre à kant1_81120

Merci beaucoup sa marche j'ai réussi a l'installer , mais maintenant mon problème est que mon image ne s'affiche pas quand j'ouvre le volet 'démarrer' , il y a un carré blanc , merci d'avance.

Message édité par obdachloser le 15-06-2008 à 21:38:49
Répondre à obdachloser

Le theme doit etre fait comme sa.

Répondre à kant1_81120

enleve le mode sans echec

Répondre à milkone

Salut,

pour qu'il y ait autre chose que le carré blanc, il faut que l'écran d'accueil soit activé, si tu te log dans la fenêtre, ça marche pas!

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Thème Windows Vista inspirat [problème d'installation]
Aller à :

Il y a 894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens