Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] clé usb non détectée !

[Resolu] clé usb non détectée !

Forum Hardware : [Resolu] clé usb non détectée !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !
Voila mon problème,
J'ai une clé usb qui n'est pas détecté pas XP ! je sais quelle est reconnu par le PC car elle cliniote tous quoi ! Oui je c'est j'ai deja installé les pilotes tout ! mais elle n'est toujours pas détectée ! Est ce qu'il y a un manip a faire au niveau du poste de travail ou autre pour accéder manuellement a la clé ?
Aide moi svpp !!
Merci !!

Message édité par booba83 le 12-07-2007 à 18:51:30
------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sois plus précis : Moi pas comprendre :d

------------------------------ Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters

lol
J'ai une clé usb qui n'est pas détecté pas XP quand je la rentre dans son port ! je sais quelle est reconnu par le PC car elle s'allume. Mais avant cette manip j'ai avnt tous bien instaler les drivers de la clé. Comment je peut faire pour acceder a ma cle usb (avec tout les documents importants dessus ^^)

------------------------------ Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !

Répondre à booba83

Es-que tu a le bruit de la connexion USB quand elle s'allume ta clef ??
Parce que meme si elle s'allume sa ne veut pas dire qu'elle est reconnu, ca veut dire qu'elle est sous tension.

Ta éssayé d'autre prise USB ??

Répondre à bluray69

oui ya le bruit ! "talan (le bruit mdr)". et j'ai essayé toutes les autre prises c'est tj pareil :(

Répondre à booba83

fait poste de travail clic droit propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques/controleur de bus usb clique dessus insère ta clé et regarde si "peririphérique de stockage de masse usb" apparait

Répondre à vikin

Répondre à booba83

NON c bon j'ai trouver !!!! merci j'ai mis juste a jour et c'est bon ! merci a tous de m'avoir aider !

Répondre à booba83

Tom's Guide > Forum > Hardware > [Resolu] clé usb non détectée !
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens