salut a tous !
Voila mon problème,
J'ai une clé usb qui n'est pas détecté pas XP ! je sais quelle est reconnu par le PC car elle cliniote tous quoi ! Oui je c'est j'ai deja installé les pilotes tout ! mais elle n'est toujours pas détectée ! Est ce qu'il y a un manip a faire au niveau du poste de travail ou autre pour accéder manuellement a la clé ?
Aide moi svpp !!
Merci !!
Message édité par booba83 le 12-07-2007 à 18:51:30
------------------------------Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !
------------------------------Rectificateur de titres professionel
PS : j'ai été un boulet pendant une minute de ma vie et c'était sur IDN
Répondre à Wmasters
lol
J'ai une clé usb qui n'est pas détecté pas XP quand je la rentre dans son port ! je sais quelle est reconnu par le PC car elle s'allume. Mais avant cette manip j'ai avnt tous bien instaler les drivers de la clé. Comment je peut faire pour acceder a ma cle usb (avec tout les documents importants dessus ^^)
------------------------------Nous sommes dans une société de consommation. Alors Consommons !
Répondre à booba83
Es-que tu a le bruit de la connexion USB quand elle s'allume ta clef ??
Parce que meme si elle s'allume sa ne veut pas dire qu'elle est reconnu, ca veut dire qu'elle est sous tension.
fait poste de travail clic droit propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques/controleur de bus usb clique dessus insère ta clé et regarde si "peririphérique de stockage de masse usb" apparait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.