Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Interruption lors de téléchargement

Interruption lors de téléchargement

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Interruption lors de téléchargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je télécharge sur certains hébergeurs (rapidshare et depositfiles ou même encore hotfiles pour les citer), le téléchargement commence sans problème mais puis il s'interrompt quelques secondes pour reprendre quelques secondes encore, et il se ré-interrompt, et ainsi de suite. Ce qui augmente véritablement le temps de téléchargement.

Sur depositfiles, c'est pire, le téléchargement fonctionne mais vers la fin, il s'arrête sans possibilité de le reprendre.

A quoi cela pourrait-il être du?
Sachant qu'en téléchargeant sur Megaupload, je n'ai pas ce genre de problème. Et qu'il y a quelques mois, je n'avais pas ce problème.
Il y a eu deux événements qui ont eu lieu : Je suis passé à Firefox 3 (je l'avais essayé avant, mais j'avais eu des problèmes alors je suis retourné à la deux, mais récemment, j'ai été un peu obligé de passer a la3) et j'ai changé de connexion, c'est à dire que j'ai acheté une augmentation de vitesse, si on peut appeler ça comme ça à mon FAI.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, alors sur Rapidshare, il doit y avoir un problème (volontaire ou non?)

 

Lorsqu'on regarde le débit :
http://img357.imageshack.us/img357/7550/sanstitre1copiebr5.th.gif
1: telechargement d'un fichier sur Rapidshare
2:lecture d'une vidéo sur Youtube
3:Téléchargement d'un ISO test de sur free

 

Les téléchargements sont "hachurés" et lorsque l'espace entre les "2 bout de fichiers" est trop long, le téléchargement est considéré comme terminé


Message édité par scardu77720 le 30-06-2009 à 22:44:37
------------------------------ [/url][url=http://www.userbars.com/][url=http://www.userbars.com/][img]http:/
Répondre à scardu77720

Est-ce que ça veut dire que cela fait ça à tout le monde sur Rapidshare ? Cela doit être pareil pour Depositfiles, alors ?

Répondre à GTA-mej
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Interruption lors de téléchargement
Aller à :

Il y a 612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens