Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rédaction sur une rencontre amoureuse

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je suis en 3ème et demain j'ai une rédaction à faire. Le sujet est la rencontre amoureuse. Je dois avoir trois paragraphe et dans chacun d'eux je dois choisir un personnage différent et un point de vue différent aussi ( interne, externe, omniscient). LE premier paragraphe est le point de vue de la fille, le deuxième selui du garçon et le troisième de celui d'une troisième personne ou d'un animal.

AIDER MOI SVP

Merci d'avance

Autres pages sur : redaction rencontre amoureuse

Lassé par la pub ? Créez un compte

Coucou ,pour la rentre je doit faire a peu pres la meme redaction que toi,j'ai vraiment pas d'imagination sa fais deja 1 semaine que je cherche ,toujours pas d'idéé est-ce-que tu pourai me venir en aide si tu a reussi a faire ta rédaction ,moi le sujet c'est une rencontre amoureuse entre deux personnages,le texte sera au passé et a la 3eme personne.Je doit insérer un paragraphe descriptif qui fera le portrait d'un personnage vu par l'autre personnage(point de vue interne)introduit par 'ce fut comme une apparition'.
Plan a suivre:
1)Introduction circonstance de la rencontre)Comment se fait -elle ? point de vue omisciant (15 lignes)

2)'Ce fut comme une aparition',passage descriptif.Portrait d'un personnage par le narrateur (il) qui adopte le point de vue de l'autre personnage(point de vue interne) 15 lignes
Ex:L'homme decrit la femme qu'il rencontre ...

3)Conclusion :D iscours direct /indirect (Fin positive ou negative) POint de vue omnisciant.

Se serai vraiment simpa si tu pourai m'aider,car je suis vraiment dans la GALERE !Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde