wé comme la cg mieux vaut prendre une 8800gtx que tu pe overloker pour avoir la meme puissance qu'une 8800 ultra qui n'est pas orverlockable car elle l'est deja ...
Commencons par la carte mère :
Maintenant, il faut du chip P35, le prix de la striker n'est pas justifier.
Carte graphique : aucun interet, prends a la limite une GTX, et ensuite o/c là, ici aussi, le prix n'est pas justifier.
Le proce, surpuissant, je vois pas vraiment l'interet si c'est pour jouer mais bon, passe encore.
Alimentation completement inutil, une M12 de chez seasonic a 700W max suffirait amplement. Et tu fera des économies sur ta facture EDF.
Mémoire : 4Go, pourquoi faire? Ici aussi c'est complétement inutil. Et on trouve mieux comme mémoire. Dirige toi plustot vers un kit 2*1Go de chez G.Skill.
Le lecteur est ok.
Ton boitier aussi, bien que je le trouve moche, mais avec les économies que tu peux faire sur tes composant, tu pourra peut-être en prendre un mieux, surtout au niveau de la ventilation.
Bref, une config inutil au prix beaucoup trop élevé...
une config élevé avec un petit prix je dirais, je payerais dans les 1800€, donc ce qui va très bien, car si l'on achète un pc du me^me genre tout fait, sa tourne dans les + de 2200€.
une config élevé avec un petit prix je dirais, je payerais dans les 1800€, donc ce qui va très bien, car si l'on achète un pc du me^me genre tout fait, sa tourne dans les + de 2200€.
Fin bref, je pense que je vais modifier mon alim.
Et la ram et la CG ce serait pas mal
Mettre autant dans un pc
Dans 2 ans pour moitié prix tu en a un beaucoup plus puissant
Prends une P5K-e ou je sais plus laquelle gère la DDR III prends une cm raisonable avec du p35 et de la DDR III, un E6600 et une 8800 GTX avec 2go de ram, ca suffit amplement après dans 1ans voire plus tu changera des pièces
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.