Que pensez vous ? ma nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'aimerais vos avis sur ma nouvelle config, et savoir si tous les composants sont compatibles entre eux.
Merci d'avance de vos réponses.
- Disque dur pour windows => 36Gb / high en / Sata / 10`000 tr/s / 4.6ms / 16mb (Western Digital Pro)
- Disque dur général => 500Gb / Sata II / 8.9ms / 16mb (Western Digital)
- Carte graphique => NX8800Ultra / 768mb, 2160/612Mhz, tv-out, 2xDvi, DDR3 (PCI-E Gigabyte)
- Carte mere => ASUS Striker Extrem, nForce680, FSB1333,Audio,1394,RAID,2xGLAN (ASUS)
- Processeur => Intel Core2Duo E6850-VPRO&SIPP, 775P, 1333Mhz,4mb,65nm,Fan,BOX (intel Core2Duo)
- Alimentation => thermaltake Toughpower 850W, ATX 2.2, SLI140mm (Thermaltake)
- Mémoire => 4Go (2x2Go) PC6400 XMS2 DHX CL5 (Corsair)
- lecteur =>Pionneer DVR-112 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6x/12x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir bulk (pioneer)
- Tour => Recom Powerstation RC-PWS-BKW (Recom)
Merci d'avance de vos réponses.
- Disque dur pour windows => 36Gb / high en / Sata / 10`000 tr/s / 4.6ms / 16mb (Western Digital Pro)
- Disque dur général => 500Gb / Sata II / 8.9ms / 16mb (Western Digital)
- Carte graphique => NX8800Ultra / 768mb, 2160/612Mhz, tv-out, 2xDvi, DDR3 (PCI-E Gigabyte)
- Carte mere => ASUS Striker Extrem, nForce680, FSB1333,Audio,1394,RAID,2xGLAN (ASUS)
- Processeur => Intel Core2Duo E6850-VPRO&SIPP, 775P, 1333Mhz,4mb,65nm,Fan,BOX (intel Core2Duo)
- Alimentation => thermaltake Toughpower 850W, ATX 2.2, SLI140mm (Thermaltake)
- Mémoire => 4Go (2x2Go) PC6400 XMS2 DHX CL5 (Corsair)
- lecteur =>Pionneer DVR-112 - DVD(+/-)RW/RAM 18/8/18/6x/12x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x IDE Noir bulk (pioneer)
- Tour => Recom Powerstation RC-PWS-BKW (Recom)
Autres pages sur : pensez nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Commencons par la carte mère :
Maintenant, il faut du chip P35, le prix de la striker n'est pas justifier.
Carte graphique : aucun interet, prends a la limite une GTX, et ensuite o/c là, ici aussi, le prix n'est pas justifier.
Le proce, surpuissant, je vois pas vraiment l'interet si c'est pour jouer mais bon, passe encore.
Alimentation completement inutil, une M12 de chez seasonic a 700W max suffirait amplement. Et tu fera des économies sur ta facture EDF.
Mémoire : 4Go, pourquoi faire? Ici aussi c'est complétement inutil. Et on trouve mieux comme mémoire. Dirige toi plustot vers un kit 2*1Go de chez G.Skill.
Le lecteur est ok.
Ton boitier aussi, bien que je le trouve moche, mais avec les économies que tu peux faire sur tes composant, tu pourra peut-être en prendre un mieux, surtout au niveau de la ventilation.
Bref, une config inutil au prix beaucoup trop élevé...
Maintenant, il faut du chip P35, le prix de la striker n'est pas justifier.
Carte graphique : aucun interet, prends a la limite une GTX, et ensuite o/c là, ici aussi, le prix n'est pas justifier.
Le proce, surpuissant, je vois pas vraiment l'interet si c'est pour jouer mais bon, passe encore.
Alimentation completement inutil, une M12 de chez seasonic a 700W max suffirait amplement. Et tu fera des économies sur ta facture EDF.
Mémoire : 4Go, pourquoi faire? Ici aussi c'est complétement inutil. Et on trouve mieux comme mémoire. Dirige toi plustot vers un kit 2*1Go de chez G.Skill.
Le lecteur est ok.
Ton boitier aussi, bien que je le trouve moche, mais avec les économies que tu peux faire sur tes composant, tu pourra peut-être en prendre un mieux, surtout au niveau de la ventilation.
Bref, une config inutil au prix beaucoup trop élevé...
s0ak a dit :
une config élevé avec un petit prix je dirais, je payerais dans les 1800€, donc ce qui va très bien, car si l'on achète un pc du me^me genre tout fait, sa tourne dans les + de 2200€.Fin bref, je pense que je vais modifier mon alim.
Et la ram et la CG ce serait pas mal
Mettre autant dans un pc
Dans 2 ans pour moitié prix tu en a un beaucoup plus puissant
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue pensez vous de bid fun
- articlesQue pensez vous de sfr adsl
- ForumQue pensez vous de neufbox
- ForumQue pensez vous des ordinateurs acer
- ForumQue pensez vous de second life
- ForumQue pensez vous de la console wii