Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment continuer ses études sans décrocher ...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut :sarcastic: 

Voila en septembre je vais reprendre mes études en droits , mais j'ai une sérieuse tendance à décrocher vers fevrier -mars ...Comme ma situation financière se gate petit a petit ( j'ai besoin d'argent frai mais personne ne peut m'en prêter ) je voudrai passer la vitesse supérieure et me mettre a fond dans ses études ... Je voudrai avoir des conseils pour ne plus décrocher ...Que ce soit des médicaments pour la concentration ou des méthodes de mamie , je suis prêt a tout entendre [:______ ] .

Autres pages sur : continuer etudes decrocher

Lassé par la pub ? Créez un compte

vince_sky a dit :
Motives toi en te disant que tu prendras 50 coups de fouets si jamais il te venait d'échouer dans tes études. Mouahaha

je vien d'arreter grace a toi merci, aller vien je t'attend avec impacience de ma corection

kentincosta a dit :
Salut :sarcastic: 

Voila en septembre je vais reprendre mes études en droits , mais j'ai une sérieuse tendance à décrocher vers fevrier -mars ...Comme ma situation financière se gate petit a petit ( j'ai besoin d'argent frai mais personne ne peut m'en prêter ) je voudrai passer la vitesse supérieure et me mettre a fond dans ses études ... Je voudrai avoir des conseils pour ne plus décrocher ...Que ce soit des médicaments pour la concentration ou des méthodes de mamie , je suis prêt a tout entendre [:______ ] .

Ta dopastim en médoc. Associe les nutriments indispensables au maintien d’un niveau optimal des neurotransmetteurs de l’action : la dopamine et la noradrénaline. Il est recommandé dans les cas de fatigue chronique avec manque de motivation et baisse de vitalité.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde