Réactiver Wifi livebox.

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Réactiver Wifi livebox.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Je possède une livebox Sagem, suite à un redémarrage de la livebox (afin de renouveler l'ip et enlever la limitation de Megavideo enfin bref), le wifi ne veut plus se réactiver lorsque j'entre dans l'interface de la livebox sur 192.168.1.1 j'appuie sur le bouton activer du wifi, la page se rafraichit mais le wifi reste désactiver....

Que FAIRE S'IL VOUS PLAIT ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des méthodes pour arrêter avec cette limitation de megavideo :

http://www.numerimatch.com/revue-w [...] deur/13513

Répondre à elcambino

Bonjour,

Je suis dans le même cas de Maroin,

Comme Orange nous l'avais conseillé, j'ai débranché ma Livebox pendant mes vacance afin d'éviter de la griller en cas d'orage, résultat plus de wifi et même si je vais dans réactivé sa s'éfface.

J'ai appelé Orange qui ma dit que je devais payer 29 € pour le paramétrer et si c'est la livebox à changer je serai remboursé quel désolation de voir que l'on doit tout payer :kaola:

Répondre à Ptiote-72

La meme ! j'ai changé deux fois de livebox pour qu'il me donne a la fin une livebox sagem mini toute mimi la petite livebox et elle marche a merveille..

Répondre à maroin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Réactiver Wifi livebox.
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens