Et aujourd'hui en j'essaie pour la premiere fois de télécharger un pack de 2500 fond d'écrans pour mon PC le fichier fait 800 Mo, donc je vais sur L'hebergeur Mégaupload j'attends les 45 secondes et la surprise je télécharge a 8ko/s alors que mon débit est de 4Méga. Auriez vous une solution a me proposer pour accelrer la vitesse de téléchargement?
Ben ça arrive quelque fois que les téléchargements soient longs même sur MU ou RS...
Essaie un peu plus tard, ou bien redémarre ta Live box pour changer d'IP....
Si tu m'envoies le lien (à condition que ce soit légal) je peux essayer de voir si j'ai le même problème, j'ai exactement la même Livebox que tu as mis en photo.
Je n'ai pas de ports ouverts en particulier... et en général ça va entre 300Ko/s et 500Ko/s
C'est vrai que parfois il y a des ralentissements mais ce doit être du à une surcharge de trafic sur les serveurs...
Je viens de faire un essai : j'ai uploadé un fichier sur megaupload, il est parti à la vitesse max que ma connexion me permet : 30 ko/s.
Je l'ai ensuite téléchargé ; il a été à la vitesse maximale que me permet là aussi ma connexion (entre 115 et 120 ko/s).
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Mais ma vitesse de téléchargement en général et surtout sur Mégaupload n'est pas ça, j'ai reussi a telecharger mon fichier sur MU a une vitesse de 45ko/s je l'ai ensuite upload sur GigaUp et la surprise la vitesse de téléchargement est de 500-600 ko/s, donc j'aurais voulu savoir pourquoi je ne peux pas télécharger a grande vitesse sur mégaupload?