Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel(s) operateur ne limite pas sa bande passante?

Quel(s) operateur ne limite pas sa bande passante?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel(s) operateur ne limite pas sa bande passante?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
ca fait des jours que je telechargeais a 400, 500ko/s
la d'un coup sans avoir rien touché je ne suis plus qu'a 80ko/s depuis 24h, alors que des sources j'en ai a gogo, que les films proviennent de la meme source... on m'a limité c'est clair et net...........
il faut dire que je suis chez orange :ange:
apres avoir DL comme un porc, ils me limitent donc.
question: allant bientot demenager, y a-t'il un ou plusieurs operateurs qui ne limitent pas la bande passante au bout d'un moment?
*ajout*: je continue ma quête du Saint F.A.I, ne bloquant pas le P2P...
...ca s'avere long... me demande si il y en a ne serait-ce qu'UN SEUL ><
orange limite, bouygues limite, neufSFR limite aussi
(je veux dire pendant une semaine maxi je dl a 400ko/s, et d'un coup pdt 3 semaines je depasse pas les 80ko/s de moyenne alors que les films restants ont tous des sources, enfin ils devraient dl... ...MAIS ne le font pas >< )
ps: j'ajoute que j'habite en france. (rapport aux FAI)

Message édité par mckenzietest le 06-07-2009 à 11:35:40
------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

80 ? Quel chance, moi c'est 64kbps ...

sinon il y a Voo

Répondre à p2p

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

arf ok bon bah personne sait alors ^^

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

Citation :

il faut dire que je suis chez orange

Et il nous faudrais quelques informations comme par exemple, les stats de ta livebox pour voir si cela vient bien d'Orange :D

------------------------------ [/url][url=http://www.userbars.com/][url=http://www.userbars.com/][img]http:/
Répondre à scardu77720

Et les stats n'en diraient pas plus ; si un FAI bride le P2P, ça ne se fait pas au niveau de la vitesse de synchro (ce qui impacterait tous les téléchargements ainsi que la navigation en générale).

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

je continue ma quête du Saint F.A.I, ne bloquant pas le P2P...
...ca s'avere long... me demande si il y en a ne serait-ce qu'UN SEUL ><
orange limite, bouygues limite, neufSFR limite aussi
(je veux dire pendant une semaine maxi je dl a 400ko/s, et d'un coup pdt 3 semaines je depasse pas les 80ko/s de moyenne alors que les films restants ont tous des sources, enfin ils devraient dl... ...MAIS ne le font pas >< )

Répondre à mckenzietest
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel(s) operateur ne limite pas sa bande passante?
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens