Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] convertir du rmp, pls en mp4 pour ipod

[résolu] convertir du rmp, pls en mp4 pour ipod

Forum Logiciels : [résolu] convertir du rmp, pls en mp4 pour ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je chercherais a convertir les formats de fichiers évoqués dans le titre sil vous plaît. C'est parce que j'ai real player et que j'aimerais le mettre sur mon Ipod Touch. Si possible: convertion en ligne sinon, logiciel gratuit absolument, merci d'avance

Message édité par 28katana28 le 25-06-2008 à 12:08:04
------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

tu peux passer par le site en ligne Media Convert qui à une limite de 150Mo par fichier. Et qui permet de convertir des fichiers (sons, vidéos, image...) dans les formats les plus courants

Sinon tu peux télécharger le logiciel Super, qui est gratuit mais un peu difficile à prendre en main.
[Tuto] Convertir une vidéo avec Super

Répondre à sIake

merci, mais je connais media convert mais il ne convertit pas les formats que je demande malheureusement, quand a super, je vais voir ...
J'ai oublié xD, je veux aussi convertir du m3u en format avi, wmv, mp4 ...
donc: merci d'avance ^^

Message édité par 28katana28 le 15-06-2008 à 13:30:09
------------------------------ Pourquoi les gens se révoltent t-ils contre le gouvernement ? Il n'a pourtant rien fait !
Répondre à 28katana28

Utlise Super, c'est le meilleur

Répondre à kant1_81120

Merci pour Super, le problème c'est qu'il ne convertit ni le rmp, ni le m3u et ni le pls... si quelqu'un trouve un petit log qui le fait svp ... n'oublier pas : GRATUIT

Répondre à 28katana28

C'est quoi ces format bizard ?

Répondre à kant1_81120

c'est le logiciel Real Player

Répondre à 28katana28

je sais c'est totalement idiot mais je répond moi même à ma question !
Il faut télécharger un logiciel qui s'appelle VLC media player (logiciel très léger).
Puis après il faut suivre ce tutoriel:
http://www.ipodtouchfans.com/forum [...] hp?t=10464
c'est pour les ipods mais si cela ne vous convient pas, allez sur media convert !
http://media-convert.com/convertir/

Répondre à 28katana28

très bien tout ça mais enfaite, cela met 4 heure (pour un film de 20 minutes sur media convert)
quelqu'un connaitrait un logiciel rapide pour passer du mp4 (classique) au mp4 pour ipod ?

Répondre à 28katana28

enfaite, c'est bon, j'ai trouvé : videra ipod converter
il est simple d'utilisation et rapide pour la convertion

Répondre à 28katana28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [résolu] convertir du rmp, pls en mp4 pour ipod
Aller à :

Il y a 895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens