Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [résolu] convertir du rmp, pls en mp4 pour ipod
|
|
"I wanna be the one who'll save you"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je chercherais a convertir les formats de fichiers évoqués dans le titre sil vous plaît. C'est parce que j'ai real player et que j'aimerais le mettre sur mon Ipod Touch. Si possible: convertion en ligne sinon, logiciel gratuit absolument, merci d'avance Message édité par 28katana28 le 25-06-2008 à 12:08:04 --------------- Celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir Celui qui vit dans l'avenir n'a pas de passé Celui qui vit dans le présent vit normalement |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Plus d'informations
|
merci, mais je connais media convert mais il ne convertit pas les formats que je demande malheureusement, quand a super, je vais voir ...
Message édité par 28katana28 le 15-06-2008 à 13:30:09 --------------- Celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir Celui qui vit dans l'avenir n'a pas de passé Celui qui vit dans le présent vit normalement |
|
Plus d'informations
|
Utlise Super, c'est le meilleur |
|
Plus d'informations
|
Merci pour Super, le problème c'est qu'il ne convertit ni le rmp, ni le m3u et ni le pls... si quelqu'un trouve un petit log qui le fait svp ... n'oublier pas : GRATUIT --------------- Celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir Celui qui vit dans l'avenir n'a pas de passé Celui qui vit dans le présent vit normalement |
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ces format bizard ? |
|
Plus d'informations
|
c'est le logiciel Real Player --------------- Celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir Celui qui vit dans l'avenir n'a pas de passé Celui qui vit dans le présent vit normalement |
|
Plus d'informations
|
je sais c'est totalement idiot mais je répond moi même à ma question !
--------------- Celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir Celui qui vit dans l'avenir n'a pas de passé Celui qui vit dans le présent vit normalement |
|
Plus d'informations
|
très bien tout ça mais enfaite, cela met 4 heure (pour un film de 20 minutes sur media convert)
--------------- Celui qui vit dans le passé n'a pas d'avenir Celui qui vit dans l'avenir n'a pas de passé Celui qui vit dans le présent vit normalement |
|
Plus d'informations
|
SUPER |
|
Plus d'informations
|
enfaite, c'est bon, j'ai trouvé : videra ipod converter
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Touch 16 Go - 239.00 € / 379.10 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle V2 (1 Go) - Vert - 43.02 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Remote Headphone - 42.50 € / 42.50 € (catégorie : Casques)