Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prendre une vidéo d'internet (spécifique)
Prendre une vidéo d'internet (spécifique) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Je sais que vous allez me dire que cette question a été posé et répondu plein de fois, sauf que moi mon problème est plus précis. Il s'agit en effet de prendre une vidéo d'internet, mais il s'agit d'une vidéo de M6 replay, alors j'ai essayé plusieurs techniques que j'ai trouvé en faisant des recherches sur ce forum, j'ai notamment essayé Outils> Options Internet>Paramètres>Afficher les fichiers, et j'ai cherché, mais aucune trace de mon film, qui n'est autre que "Où es-tu ?", si ça intéresse quelqu'un ^^.
Donc est-ce que quelqu'un saurait comment prendre des vidéos de M6 replay ?

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème,
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

downloader helper + modzilla

Répondre à kant1_81120

Déjà essayé, M6 replay dit qu'il y a un problème avec mozilla et qu'on ne peut pas utiliser toutes ses fonctionnalités, donc on peut pas utiliser download helper et mozilla sur M6 replay. Lorsqu'on lance la vidéo, le symbole de Download Helper ne colore pas et ne bouge pas, comme il est censé le faire normalement quand il y a une vidéo

Répondre à Dosce

Hum ... tu peux tenter avec RealPlayer mais je pense pas que se soit aussi simple ... ils ont du prévoir le coup et penser à ceux qui voudraient prendre directement les vidéos à partir de leur site ... De plus, je pense que ce que tu fais est légérement illicite et il est interdit d'inciter au piratage sur ce forum. Enfin moi je dis rien, je te previens c'est tout.
Voilà bonne chance
Byebye


Message édité par lazy87 le 16-06-2008 à 09:24:20
Répondre à lazy87

Essayer de choper le code source. En effet on le dira jamais assez

"Si vous regarder une vidéo sur internet alors elle est OBLIGATOIREMENT sur votre ordinateur"

Répondre à kant1_81120

Regarde dans les dossiers temporaires de ton navigateur. Pour cela lance une recherche sur tous les dossiers qui se nomment temp ou cache et cherche des fichiers avec l'extention .flv ou on2. C'est tout ce que je sais mais il y'a peut etre d'autre extentions pour les flash. Je sais pas quel navigateur tu as mais moi j'utilise Opéra et il est dans un dossier sur mon C:

C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\cache4
.


Message édité par espion4 le 16-06-2008 à 12:55:33
Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prendre une vidéo d'internet (spécifique)
Aller à :

Il y a 613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens