Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DriveImage xml (logiciel type ghost) je commence à péter les plons !
|
|
L'erreur est humaine =)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, PS : ça doit bientôt faire un moi que j'essaie de faire ce cd, j'ai du me procurer le cd xp pro, j'ai réussi a faire le cd winpe mais au final, le programme ne se lance pas ! Message édité par ludoc le 14-06-2008 à 20:24:31 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
salut Ludoc,
|
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai je viens de voir les 2 videos, c'est vraiment bien et simple !
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
Aorès quelques recherche, j'ai l'impréssion que pc cloneur expert n'existe plu --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
lorsque tu installes pccloneur expert, il te propose de créer un cd de démarrage qui te permettra de démarrer ton ordinateur en cas de crash complet du système (en configurant le BIOS pour que ton ordi démarre sur le cd et non sur le disque dur) et de restaurer ton image. Il n'est pas nécessaire de posséder des cd d'installations de quoi que ce soit. |
|
Plus d'informations
|
téléchargement ici:
|
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
humm pas compatible vista ? Message édité par ludoc le 14-06-2008 à 22:47:46 --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
désolé je savais pas que tu étais sous vista... |
|
L'erreur est humaine =)
Plus d'informations
|
ok merci je vais voir,
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. Les règles du Forum - À lire absolument |
FORUM Infos-du-Net »
Logiciels
»
DriveImage xml (logiciel type ghost) je commence à péter les plons !
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev