Bonjour, j'ai un AMD Opteron sur s939, OC a 2.8 Ghz et je le refroidit toujour avec mon ventirad d'origine fournis par AMD mais mon CPU chuaffe quand même a 38-42° en idle (30° dans la pièce été oblige) et 58-60° aprés 4-5h en full et je trouve que cela est un peu trop vu que mon CPU n'a que 2 mois, je ne voudrais pas le faire mourir si vite.
Donc pour en finir avec ma life ^^ je voudrai savoir si se ventirad est performant, autant qu'un big typhoon ????
Le seul autre dans ton budget est le Thermalright ultra90 auquel il faut ajouter un ventilo. Mais 35€ pour un cpu overclocker ça fait léger. Après avoir été déçu plusieurs fois et dans tous les domaines j'en ai tiré une leçon: vaut mieux dépenser le double ou le triple et être satisfait!!!
Si tu veut le must prend l'ultra 120extreme de chez thermalright, avec ça j'ai perdu 25° en idle face au xp90c sur un P4 3,6 Ghz.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.