Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme firewall comprend rien help me ^^
Probleme firewall comprend rien help me ^^ - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous un jour sur un topic j´avait laissé ce message :

Bonjour a tous ^^ voila j´ai un probleme (un peu le but du topic XD) : je suis depuis assez longtemps sur Dofus et a chaques mise a jour je le désinstalle paske j´arrive pas a installer les mises a jour . Donc je l´ai désinstallé mais apres le téléchargement fini j´essaye d´exécuter le programme et voila ce qui s´affiche :
NSIS error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk,a failed download or a virus.

You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.

It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch
(NOT RECOMMENDED).

Je clique sur ok et voila donc je reste c** devant mon ecran pour l´info mon antivirus s´appelle Kaspersky Internet Security 6.0 j´ai essayé de le réeinstaller sur un autre site d´enlever mon antivirus pendant le téléchargement et mon pare feu n´est jamais activé) . Merci de vos réponses d´avance ^^

et une personne a répondu ca :

Je viens de tester ce lien, le téléchargement est complet chez moi et l´install se lance.
Peux-tu essayer et faire un feedback ?

PS : lien en provenance du site officiel, miroir 2

EDIT : une petite recherche sur google m´a donné cela :
http://img258.imageshack.[...]017309214141or8.png

"Cette erreur {erreur générique NSIS Error} vient du firewall nvidia, vendu avec le nforce 4
il faut aller dans les configurations, dans applications, et la mettre le active armor sur "non allégeable", c´est un sytème qui permet d´alléger le cpu, mais bon c´est de là d´ou venaient tous mes téléchargement corrompus."

EDIT2 : une recherche plus approfondie m´a confirmé que la cause est bien le firewall nVidia du nForce4 de ta carte mère qui est activé par défaut. N´ayant pas une config à base de nForce, je ne peux pas te donner la marche à suivre exacte, mais tu devrais avoir une icône nVidia dans le Systray qui devrait te permettre de résoudre ton problème, cherche un peu ;- )

Voila et j´ai rien compris (chui un noob en informatik) vous pouvez m´expliquer svp ? merci d´avance ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp j'ai besoin d'aide T_T

Répondre à urbaz

personne alors ?

Répondre à urbaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme firewall comprend rien help me ^^
Aller à :

Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens