Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Zlurp!, MP3 Boss, LePlayer, RouteBuddy , Ultimate Lire la suite
Une nouvelle version de KPF vient de sortir, elle apporte quelques nouveautés au niveau des performances ainsi que plusisurs bugs fixés... Pour rappel KPF est un firewall filtrant les paquets, flux... permettant ainsi de mieux protéger votre PC. Télé Lire la suite
Une nouvelle version du célèbre client edonkey que l'on ne présente plus est disponible. Il est désormais compatible avec le firewall de Windows XP SP1, c'est l'ajout majeur de la version 0.43a et 0.43b. Plusieurs dizaines de bugs ont aussi été corrigé. L Lire la suite
Stéphanie Kayser, Country Manager France et Ralf Benzmüller, Directeur du laboratoire de sécurité de G DATA nous ont présenté en exclusivité les dernières déclinaisons, 2009, de leurs fameuses suites de sécurité. G Data, qui nous a offert en 2008 des prod Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut a tous un jour sur un topic j´avait laissé ce message :
Bonjour a tous ^^ voila j´ai un probleme (un peu le but du topic XD) : je suis depuis assez longtemps sur Dofus et a chaques mise a jour je le désinstalle paske j´arrive pas a installer les mises a jour . Donc je l´ai désinstallé mais apres le téléchargement fini j´essaye d´exécuter le programme et voila ce qui s´affiche :
NSIS error
The installer you are trying to use is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk,a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy.
It may be possible to skip this check using the /NCRC command line switch
(NOT RECOMMENDED).
Je clique sur ok et voila donc je reste c** devant mon ecran pour l´info mon antivirus s´appelle Kaspersky Internet Security 6.0 j´ai essayé de le réeinstaller sur un autre site d´enlever mon antivirus pendant le téléchargement et mon pare feu n´est jamais activé) . Merci de vos réponses d´avance ^^
et une personne a répondu ca :
Je viens de tester ce lien, le téléchargement est complet chez moi et l´install se lance.
Peux-tu essayer et faire un feedback ?
PS : lien en provenance du site officiel, miroir 2
EDIT : une petite recherche sur google m´a donné cela :
http://img258.imageshack.[...]017309214141or8.png
"Cette erreur {erreur générique NSIS Error} vient du firewall nvidia, vendu avec le nforce 4
il faut aller dans les configurations, dans applications, et la mettre le active armor sur "non allégeable", c´est un sytème qui permet d´alléger le cpu, mais bon c´est de là d´ou venaient tous mes téléchargement corrompus."
EDIT2 : une recherche plus approfondie m´a confirmé que la cause est bien le firewall nVidia du nForce4 de ta carte mère qui est activé par défaut. N´ayant pas une config à base de nForce, je ne peux pas te donner la marche à suivre exacte, mais tu devrais avoir une icône nVidia dans le Systray qui devrait te permettre de résoudre ton problème, cherche un peu ;- )
Voila et j´ai rien compris (chui un noob en informatik) vous pouvez m´expliquer svp ? merci d´avance ^^
svp j'ai besoin d'aide T_T
personne alors ?
Il y a 1260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.