Tom's Guide > Forum > Logiciels > Empowering Technology acer aspire e560
Empowering Technology acer aspire e560 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je cherche le logiciel acer empowering technology ainsi que ses composants (edatasecurity, elock management...) pour mon acer aspire e560.

Je suis parti voir sur le site d'acer, mais il n'ont que la version Windows Vista, mais or j'ai Windows XP.

Message édité par mehdi57070 le 14-06-2008 à 18:40:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je c'est pas si ca va t'aider mais regarde se site :

http://komku.blogspot.com/2007/09/ [...] spire.html

et li un peu tu verra qui a le logiciel acer empowering technology sur Xp le seul bleme je c'est pas si il faut que sa soit ton model de PC exact et le site est en anglais mais bon c'est simple a trouver voila j'espere que j'ai trouver se que tu voulai bonne journée

Message édité par fredo62230 le 15-06-2008 à 08:36:17
Répondre à fredo62230

J'ai déjà essayer avec d'autres modèles de PC sa ne marche pas il me faut celui du acer aspire e560, mais merci quand même.

Répondre à mehdi57070

up...
Personne pour m'aider ?

Répondre à mehdi57070

ba desoler mais sur Xp c'est dur à trouver quoi j'ai chercher mais je trouve pas dsl

Répondre à fredo62230
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Empowering Technology acer aspire e560
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens