Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation ou formatage de mon ordi

reinstallation ou formatage de mon ordi

Forum Hardware : reinstallation ou formatage de mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#9b0063][i]bonjour! :hello:
j'ai un crack windows xp pro sur mon ordi ( car je n'ai pas fait de cd de sauvegarde lorsque que j'ai acheté mon ordi et une connaissance m'a refait mon ordi car j'avais attrapé trop de virus :??: ) et j'aimerai réinstaller mon ancienne configuration windows xp home que je viens de racheter avec la licence.
je ne c pas si je dois reformater mon ordi ou seulemnet réinstaller le logiciel!
pouvez-vous m'aider ? :D
merci d'avance. ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer de faire une installation dynamique mais ce n'est pas sûr que tu récupères toutes tes données ! sauvegardes dabord tes données sur CD/DVD et lance la...
tu mets juste le CD d'install d' XP kan tu es sur le bureau (kan ton pc est allumé) et tu lances l' installation...

Répondre à Blax

formate c'est le plus sur... sauvegarde tes fichier personnelle et formate

Répondre à colonelnarta

oki merci g sauvegardé ttes mes données perso film photos music logiciels msn live, msn +live, adobe 8, media player 9,kaspersky, et aussi les logicels de telechargement.
mais pour le foramatage , ca se passe comment?
il faut mettre le cd aprés avoir allumé l'ordi et avant que ma config windows pro se lance , c ca?

Répondre à louloutte1977

ben tu mais le cd Xp dans ton lecteur au demarage juste avant le bios tu appui sur F8 ou F6 je sais plus et tu change le boot de démarage tu mets ton lecteur cd-rom et il va botté sur le cd XP aprés tu suit les instruction mais quand il te demande voulaez vous répare windows tu mets non nouvelle instalation et aprés tu choisi le dur ou tu veut que se soit installlé et il va tout te formater voila ^^

Répondre à colonelnarta

sur certain pc tu na meme besoin d aller dans le bios pour définir sur quoi tu démarres

Répondre à ben 54

merci de vos conseilles
mais voilà après avoir formaté mon ordi et apres avoi installé le logiciel , je n'ai plus de son !!!
comment faire?
g essayé de retrouver le pilote mais il ne marche pas quand je le réinstalle !pourquoi?

Répondre à louloutte1977

ben c'est normle il faut que tu réinstalle tout tes driver Carte son , carte graphique webcam ... si c'est une carte son integret dans ta carte mere mets le cd de driver de ta carte mere si tu n'en a pas installe everest ou aida32 et regarde quelle carte sont tu as et vas sur clubic.com cherché tes drivers si tu trouve pas dit moi quel carte mere tu as (tu le sera avec aida32 ou everest)

Répondre à colonelnarta

c bon le problème est réglé g fait les mises à jours pilote avec mon logiciels
merci ken meme
kiss

Répondre à louloutte1977
Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation ou formatage de mon ordi
Aller à :

Il y a 2002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens