Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos chères petites têtes blondes de 6ème pourraient bénéficier prochainement d’une clé USB. Encore au stade du projet, et menée par le Conseil Général des Alpes Maritimes, cette initiative a pour but d’alléger le cartable des élèves, critique Lire la suite
Vous en aviez rêvé ? Microsoft pourrait bien le faire. Jusqu’à aujourd’hui, le seul moyen d’avoir Windows gratuitement était de se mettre dans l’illégalité en se procurant une version piratée du système. Conscient de ce problème, qui touche plus d’un ti Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Sophos, éditeur de logiciels de sécurité, s’est penché sur l’évolution des programmes malveillants sur Internet, et sur leurs nouvelles tendances de propagation. Il semblerait que l’email, avec virus attaché en pièce jointe, n’ait plus le vent en poupe. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
J'écris ce petit topic qui je le pense pourra servir à pas mal de personnes.
Je ne vais rien apporter de spécial, mais les réponses que vous allez donner devraient et vont être utiles.
Donc je commence. Comme beaucoup, j'ai utilisé pendant très longtemps des logiciels dits "piratés", obtenus de diverses manières. Hors il existe aujourd'hui des logiciels gratuits tout aussi compétents.
Je me tourne donc vers vous pour avoir la meilleure solution gratuite qu'il soit.
Au niveau sécurité j'utilise déjà Antivir personnal edition et Zone Alarm et Ccleaner, que je souhaite garder.
Donc quels autres logiciels pour la sécurité?
Antispam?
Antispyware et autre?
D'autres propositions?
ça c'est pour la protection, qu'y a t'il d'autres de plus "ludiques", mis à part open office?
quel logiciel de gravure?
Retouche d'images?
Logiciels pour zipper et dézipper?
Autres petits logiciels simpas?
Je vous demande cela, car je compte sur votre expérience, car j'avoue à force d'essayer tout et n'importe quoi, on a de sacrés surprises.
Merci à tous ceux qui me répondront.
Salut,
Quelques topics au dessus du tien (épinglé au haut de la section en plus), tu as un Listing des logiciels gratuits.
Antispyware: Spyboat
quel logiciel de gravure: Cd burner XP pro
Retouche d'images: Paint.net, The gimp
Logiciels pour zipper et dézipper: 7Zip
Autres petits logiciels simpas: VLC, Chronoshutdown, daemon tools, google earth
Il y a 1191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.