Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ce mais en veille quand je démarre l'ordinateur

Mon écran ce mais en veille quand je démarre l'ordinateur

Forum Hardware : Mon écran ce mais en veille quand je démarre l'ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila depuis deux jours quand je démarre l'ordinateur il ce lance mais l'écran reste en veille(bouton orange) pourtant le soir meme il marchait tres bien quand je les arreter et le matin quand je les démarrer l'écran etait en veille donc je me suis dit ques s'était peut-etre les pris débrancher mais rien. Aidez-moi s'il vous plait je ses plus quoi faire.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben tu sais si tu as deja verifier les branchements et tout ca.... :??:

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

Est ce qu'il s'allume au démarrage. Si non, peut être la carte vidéo. Si oui, essai le mode sans échec

Répondre à freesud
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran ce mais en veille quand je démarre l'ordinateur
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens