Dose briquet MINI-PATATOR
Dernière réponse : dans Discussions générales
J'ai commencé à me faire un mini patator classique (tube de colle UHU et effaceur), puis j'ai voulu augmenter la taille: bouteille d'eau 25 cl et un canon de 40 cm. J'ai mis un système allume gaz pour faire l'étincelle qui marche parfaitement. Le problème c'est qu'il y a combustion que 1 fois sur 5. Je met du gaz de briquet que je fais rentré par le goulot de la bouteille grâce à un tuyau qui se met sur le briquet. Et lorsque que j'appuie pour faire l'étincelle elle se fait bien met il n'y a pas d'explosion. J'ai essayé de mettre plus ou moins de gaz et ca marche de temps en temps lorsque que j'appuie pendant 15 seconde environ. Je sais pas si faut mettre la bouteille verticale ou horizontale lorsque je met le gaz. Si quelqu'un à des solutions pour moi je le remercie d'avance.
Répondre
Répondre
Autres pages sur : dose briquet mini patator
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peut faire un mini lance-flamme si tu veux mais à la base c'est un patator: l'explosion générée dans la chambre de combustion va dans le canon, du fait du rétrécissement la pression augmente ce qui fait partir un objet qui a été préalablement placé au début du canon(généralement des patates d'où le nom). Après si tu ne met pas d'objet à propulser ça peut faire lance-flamme sauf que la flamme ne dure que 1 sec a peu près.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, j'ai réussi à augmenter le taux de réussite grâce à plusieurs testes mais je ne le trouve pas suffisant. Et si quelqu'un connait le rapport de dimension entre la chambre et le canon ca serait gentil.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil, j'ai réussi à augmenter le taux de réussite grâce à plusieurs testes mais je ne le trouve pas suffisant. Et si quelqu'un connait le rapport de dimension entre la chambre et le canon ca serait gentil.
deja pourquoi tu prend tu gaz tu briket c'est beaucoups plus chiant prend du deo ou de la laque(la laque cest moin chere)tu met une dose genre 1/2 seconde de laque t'apuit sur ta gachete si sa tire pas o bout de 5 fois tu ouvre le bonchon de ta colle su souffle un coup tu referme vite t'apui et sa par voila j'ai rep a ta kestion si tan a autre dit le moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :