[Résolu] Norton internet Security désinstallé, plus aucun réseau...
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour a tous, j'ai acheté il y'a peu un nouveau pc portable mais ce très cher norton internet security installé dessus m'a très vite gavé a mes bloquer tout et n'importe quoi, déjà que vista est pas mal sur se plan la... je l'ai donc viré avec Revo Uninstaller, le problème c'est que maintenant je n'ai plus accès a aucun réseau, en wi-fi ou en ethernet... si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis preneur Merci d'avance
Autres pages sur : resolu norton internet security desinstalle reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pour désinstaller Norton, tu as ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/No...
Pour désinstaller Norton, tu as ceci :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/No...
bonjour Destrio5, J ai le meme probleme que little_boy, apres desinstallation de norton manuellement j ai plus de connexion réseau (ethernet et sans fil), je suis en train de passer la moulinette "norton removal tool" pour voir su ca va resoudre ... est ce que c est la bonne methode ? je ne vois rien d autre dans le fil de la discussion. merci pour l aide
Le PC est sous XP, j ai réssayé d'utiliser la moulinette : ftp://ftp.symantec.com/public/fra [...] l_Tool.exe , mais ça n'a pas résolu le problème..
merci de l'aide en tout cas
merci de l'aide en tout cas
Bonsoir,
J ai essayé la manipulation avec le fix de winsock, j'ai eu un message "Repair Completed Please Reboot" , mais ça n'a rien changé ...
Je n'ai toujours pas l'icône de connexion réseau, et les connexions réseau n'apparaissent pas dans "Afficher les connexions réseau" .
Dans le gestionnaire de périphériques->cartes réseau , je vois bien les cartes réseau (ethernet et sans fil), elles sont indiquées en "fonctionne correctement" et "utiliser ce périphérique (activé)".
Sous (cmd ->) services.msc :
. "configuration automatique sans fil" : démarré
. "connexions réseau" : démarré
. "client DHCP" et "client DNS" : démarré
Sous (cmd ->) ipconfig, j ai juste un "configuration IP de windows" qui apparait sans rien d autres ... !
Donc je comprends pas trop pourquoi ça marche pas ...
Tu as une autre idée ?
Merci pour l'aide que tu m'apportes
J ai essayé la manipulation avec le fix de winsock, j'ai eu un message "Repair Completed Please Reboot" , mais ça n'a rien changé ...
Je n'ai toujours pas l'icône de connexion réseau, et les connexions réseau n'apparaissent pas dans "Afficher les connexions réseau" .
Dans le gestionnaire de périphériques->cartes réseau , je vois bien les cartes réseau (ethernet et sans fil), elles sont indiquées en "fonctionne correctement" et "utiliser ce périphérique (activé)".
Sous (cmd ->) services.msc :
. "configuration automatique sans fil" : démarré
. "connexions réseau" : démarré
. "client DHCP" et "client DNS" : démarré
Sous (cmd ->) ipconfig, j ai juste un "configuration IP de windows" qui apparait sans rien d autres ... !
Donc je comprends pas trop pourquoi ça marche pas ...
Tu as une autre idée ?
Merci pour l'aide que tu m'apportes
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumS\'il vous plait je cherche la Clé dactivation de norton internet security
- ForumInstallation norton internet security 2009
- ForumClé d'activation norton internet security 2007
- Forumreinstalation de norton internet security aprés formatage
- ForumIncredimail - blocage de la réception des messages avec Norton Internet Security
- ForumPerte de la clé d'activation de Norton Internet Security 2006
- ForumNorton Internet Security
- Forumproblème norton internet security 2006
- ForumNorton internet security bloque les téléchargements
- Voir plus
.