Tom's Guide > Forum > Logiciels > Carré sous l'image perso dans WLM
Carré sous l'image perso dans WLM - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Avez vous remarqué ce petit carré qui est apparu subitement dans Windows Live Messenger sous l'image perso de votre contact?

http://img403.imageshack.us/img403/6853/sanstitretu3.jpg

quelqu'un peut m'éclairer? à quoi sert ce carré tout moche?

Tous mes contacts ont ce carré, et moi ça me le fait avec tous les contacts aussi.

Apparamment ce carré sert à rien mais pourquoi est il là?

Merci

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un petit beug..jpariie que quand ytu te reconectra il sera plus la ;)

Répondre à Anonyme

je me suis reconnecté il est toujours là :/

------------------------------ Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
Répondre à Mouse-Teek

laisse passé le temps un pote a moi m'a dis que c'a lui était arriver aussi et que c'est passé tout seul... ^^

Répondre à Anonyme

OK merci ^^

Répondre à Mouse-Teek

Non je crois que c'est pour la webcam non?

Répondre à flou3

en lisant vos réponses je n'ai pas trouvé une solution qui peut m'aidé ou aidé les autres qui ont le meme problème..
premièrement j'aimerai bien savoir si c une affaire d'un virus ou koi!!! et si c le cas kel antivirus est soumis dans ce cas parck j'ai un antivirus installé et il n'a rien détecté..
et deuxièement si le truc disparait tout seul..il reste pour combien de jours!!!!
ce carré me dérange vraiment..j'espère que vous me donné une bonne solution le plutot possible...merciii

Répondre à Anonyme

Poste une capture d'écran, je vois pas du tous la.
En tous cas c'est pas un virus.

Répondre à kant1_81120

je pense que cela vien de msn car moi aussi je l'ais en ce moment !

et non, sa ne saire pas a la cam , je l'avais avec ma copine t'aleur , et le carrer blanc reste blanc ...

Mistaire de Windaubes live messenger

------------------------------ XD --> peut aussi se dessiner --> XP
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1

j'ai attendu et il est toujours là!!!

Répondre à Mouse-Teek

Moi je l'ai de temps en temps. Il est mignon ce petit carré blanc :p

Répondre à guitarre78

mais oui ! moi aussi çà me l'affiche ce vieu carré xD. (mais qu'à certains contacts) Et quand les deux webcams sont affichées ensemble (celle du contact et la mienne) sa "m'ecrase" la mienne. Bref jpense que c'est un p'tit bug de msn, sa passera tout seul ;)

Répondre à Avriil

Personne ne sais, sa part seul. +1 pour le bug made in microsoft

Répondre à kant1_81120
- 0 +

Une petite précision, n'empêche. J'ai eu, moi aussi, ce polygone, aujourd'hui et sa a disparut à la nouvelle connections. Par-contre, j'ai remarquer, qu'à sa place, en ce moment, il y a l'icône de la webcam et encore, chez certains contactes, elle n'apparaît pas !

Micro$oft corporation, all rights reserved.

Répondre à fove

Moi je le vois jamais...

Spoiler :

C'est peut être parce que j'utilise pidgin :whistle:

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

quelqu'un est chaux pour un mail a M$ ?

Répondre à andrelec1

andrelec1 a écrit :

quelqu'un est chaux pour un mail a M$ ?

T'as qu'a utiliser un vrai logiciel de chat plutot que de casser la tête :o

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

hroo je connais pindgin , au moment ou j'etait sous ubuntu je l'utilisee le problème c'est que je me suis vite fais rattraper par le connerie de m$
et du revenir sous windaubes , est comme je respect le travaille des autre , je ne fais pas tournée un logiciel a la base fais pour linux sur un windaubes !!!!!

et je replonge dans la connerie de M$ avec WLM affin qu'il gagne un peut plus de pognon, et finis un jour peut-etre a nous fournir un Os qui marche

( attention a windaubes 7 , car on dit jamais 2 sans 3 , windaubes nt ( je crois ) et vista sont deux grosse merde ! )

Répondre à andrelec1
- 0 +

Sous Linux, j'utilise "emesene", il est pas mal, non plus.

Répondre à fove

1 mail a microsoft ^^ Genre il vont le lire. Sa va être traité par un bot qui va l'envoyé de la pub.

Répondre à kant1_81120

humm pas toujours !

Répondre à andrelec1

Ok. Essaye et tu repost avec une reponse. sa m'étonerais.

Répondre à kant1_81120

ok , j'essaye !

mais j'ai pas l'adress ^^

Message édité par andrelec1 le 15-06-2008 à 20:44:28
Répondre à andrelec1
- 0 +

Ne serait-il pas plus approprié de récupérer le code-source de WLM, sur le site officiel et de régler le problème sois-même ?
A merde ce n'est pas Pidgin !

Répondre à fove

XD microsoft aime gardé ses joujou secret

Répondre à kant1_81120
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Carré sous l'image perso dans WLM
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens