Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config | Stable ? Vos conseil !

Nouvelle Config | Stable ? Vos conseil !

Forum Hardware : Nouvelle Config | Stable ? Vos conseil !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Bonsoir,

Je vien de bénéficier d'une configuration assez robuste et je voulais savoir si cela pouvais tenir sur les critère suivant :

- VideoMacking
- Jeux-Vidéo | Haute Performance
- Jeux-Video | Online
- Convertir Videos / Sons

Voila la Config. que je vais recevoir :

- AMD AM2 Athlon 3800+
- 1Go Ram DDR2
- GeForce 7600 GT 256 Mo
- La Carte Mere Qui Suis | J'ai pas le nom !
- DD Int. MAXTOR 7200tr/min 16Mo
- Windows XP Home
- FAI : Wanadoo | 8 Méga

Voila j'aimerais avoir vos conseil aprés cette config. Si jamais il fallais booster plus d'un coté que l'autre, bref tout le nessecaire pour que je puisse profiter de toute ces choses là tranquillement.

Amicalement,
Sho0tGun`

Message édité par Sho0tGun_- le 12-07-2007 à 09:12:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les jeux je te conseillerai une 8800 gts/gtx. J'ai une bfg 8800 gts 320Mo OC2 et j'en suis trés satisfait. Pour le processeur je ne connais pas assez bien AMD pour te conseiller.

Répondre à the_loy

Je suis daccord avec twa ! Mais j'ai ue l'opportunité d'avoir sa gratuitement et je voulais savoir si c'était juste assez suffisant de faire tourner se que je veut faire exactement avec la config !

Message édité par Sho0tGun_- le 12-07-2007 à 09:12:48
Répondre à Sho0tGun_-

Tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de probleme mais tu ne joueras pas avec les options a fond ;). D'ailleur tu pourras OC ta CG tu auras de meilleur resultat.

Répondre à the_loy

Je verrais aprés si je n'ai pas un trés grand rendement d'FPS ! mais pour l'instant, je suis trés impatient de ma nouvelle config, car sa me changeras par rapport a mon Sempron 2800+ et ma GeForce 5200 FX ^^...

Message édité par Sho0tGun_- le 12-07-2007 à 09:13:08
Répondre à Sho0tGun_-

C'est clair eclate toi bien c'est toujours mieux quand c'est gratuit ;)

Répondre à the_loy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle Config | Stable ? Vos conseil !
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens