Bien le bonsoir,
Ce titre n'est pas très explicite mais je voyais pas comment expliquer succintement
Voilà le probleme, j'ai un (petit) probleme depuis quelques jours concernant le fait que "mon compte utilisateur" est utilisé ou a été utilisé dans la journée. Je m'explique :
Je suis pas le seul à utiliser le PC alors je suis pas sûr d'avoir tout les "problemes" mais bon.
Il y a quelques jours, mon frangin voulant se connecter à ce magnifique service de messagerie instantané qui est Windows Live Messenger pour ne pas le citer s'est vu affiché une magnifique fenêtre lui indiquant que "votre compte est déjà en cours d'utilisation sur un autre ordinateur" (en gros, je me souviens plus très bien :x ). Bref il a recommencé l'identification et ca a marché.
Ce matin, voulant me connecter à un de ces p'tits jeux php qui prolifèrent sur le net (faut bien s'occuper) j'ai eu le droit à "Le nombre de connexion est limité à trois utilisateurs différents par jour. Veuillez attendre demain" alors que je venais de me lever c'est compliqué (sachant que je suis le seul compte de la famille).
Voilà donc ca m'a interpelé car c'était la deuxième fois qu'il y avait ce type de problème. Donc si un gentil helper passe par là Je colle un rapport HijackThis (ma version n'est peut-etre, surement meme, plus à jour par contre :x )
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:22:13, on 16/06/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.