Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soucis de lecture des dvd

Dernière réponse : dans Matériel informatique

je possede un portable SONY vaio pcg-fr415s avec bien sûr son lecteur graveur interne, et un autre graveur externe.
Depuis qq temps mes dvd et cd réinscriptibles ne sont plus lus et/ou tounent sans interruptions: si par hasard la rotation stoppe l'ordi me demande d'inserer un disque dans le lecteur??? alors qu'il y en a déjà un : question comment lire ces dvd et cd gravés avec cette machine ? et ou se trouve le bug?
merci a tous de vos réponses.

Autres pages sur : soucis lecture dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte

regarde la marque et le modele de ton lecteur puis va sur le site de celui-ci et regarde si il te propose une mise a jour du microgiciel du lecteur lui-meme enfin si il y a met a jour.

Ex : tu as un samsug tu vas sur le site de samsung tu recherches ton lecteur/graveur et tu vois si il te propose une mise a jour...

J'espere t'avoir aider :hello: 

merci pour vos messages mais il serais surprenant que ce soit un problème de lecteurs vu que le phenomène est le meme sur les deux lecteurs interne et externe et que le modèle externe fonctionne parfaitement avec d'autres machines, je pense plus à une grosse cochonerie de windows !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde