Je déménage
Dernière réponse : dans Discussions générales
je viens d'apprendre que je déménage super loin je suis populaire a mon école mais j'ai peur que a ma nouvelle école le monde me juge aider moi svp !!!
Autres pages sur : demenage
Lassé par la pub ? Créez un compte
eli_lol a dit :
je suis populaire a mon école mais j'ai peur que a ma nouvelle école le monde me juge aider moi svp !!!
Un jour on est la petite princesse avec pleins d'amis qui n'hésite pas à marcher sur les merdes pour les rabaisser continuellement, un jour on est ce vieux truc visqueux qui pu et qui colle aux bask'.
La roue tourne, c'est ça la vie.
Je lol.
Sinon bein on ne peut pas grand chose pour toi, bon déménagement
eli_lol a dit :
0uin vos réponsse il vale pas de la marde et je suis pas une princesse jai eu le cancert jai survécu jai une grosse cicatrise sur le ventre sa me tente pas de dire que ses parce que jai u le cancert allor pensser bien a ce que vous avey écrie ses pas hut du toutC'est pas le cancer ça, c'est l'appendicite.
eli_lol a dit :
0uin vos réponsse il vale pas de la marde et je suis pas une princesse jai eu le cancert jai survécu jai une grosse cicatrise sur le ventre sa me tente pas de dire que ses parce que jai u le cancert allor pensser bien a ce que vous avey écrie ses pas hut du toutJe dois résister à la tentation...
Je dois résister !
eli_lol a dit :
0uin vos réponsse il vale pas de la marde et je suis pas une princesse jai eu le cancert jai survécu jai une grosse cicatrise sur le ventre sa me tente pas de dire que ses parce que jai u le cancert allor pensser bien a ce que vous avey écrie ses pas hut du toutarrête de pleurer ta misère stp ,tu es pathétique
un être cher à mon coeur est en train d'en mourir d'un cancer, qui a attaqué le cerveau et elle ne se lamente pas comme tu le fais
izis33 a dit :
arrête de pleurer ta misère stp ,tu es pathétiqueun être cher à mon coeur est en train d'en mourir d'un cancer, qui a attaqué le cerveau et elle ne se lamente pas comme tu le fais
IZIS je vois que tu et désagréable avec tout le monde aujourd'hui!!!!Que se passe t'il?Ta des soucis? la mémopause arrive soit cool aére toi, tricote,pars en week end ou appelle moi tendre bisou
Citation :
arrête de pleurer ta misère stp ,tu es pathétiqueun être cher à mon coeur est en train d'en mourir d'un cancer, qui a attaqué le cerveau et elle ne se lamente pas comme tu le fais
On peut comprendre que c'est quand même traumatisant d'avoir eu un cancer pendant l'enfance ..Certaines personnes sont fragiles ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPetite question quand on demenage
- ForumLe cirque a déménagé
- ForumWINxp! Sa demenage.
- solutionsRésoluJe paie mais depuis mon demenagement je n ai pas de ligne
- solutionsRésoluJe suis abonné chez Free et je viens de déménager. Que me conseillez-vous pour la Box ?
- solutionsRésoluDéménagement réseaux
- ForumDéménagement a Nice
- ForumDéménager à Stains ?
- ForumDéménagement = jour de congés ?
- ForumDéménagement free
- Voir plus
Bonne route!!