Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour montage vidéo sur grand écran

Logiciel pour montage vidéo sur grand écran

Forum Logiciels : Logiciel pour montage vidéo sur grand écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je cherche un logiciel pour montage vidéo.

Je vous explique, c'est pour un spectacle pour enfant, avec des tableaux des dessins animés Disney.
Le but étant de mettre donc sur vidéo projecteur le décors des dessins animés (il y a environ une quinzaine de DA), mais à la fin de chaque tableau, faire un effet pour tourner la page, comme dans un livre, et que l'image soit celle d'une chambre d'enfant, ou peut être d'un livre, je n'ai pas encore détérminé...

bref, je ne sais pas quel est le logiciel le plus adapté.

Je n'ai encore jamais fait de montage vidéo, mais il y a un début à tout!

L'essentiel, étant d'avoir des images de bonnes qualités à la fin, pour que ca puisse passer sur grand écran.

Pouvez vous me dire quel logiciel pourrait correspondre à ce que je recherche SVP?

Merci d'avance!!

lemondemilie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh... quelqu'un peut il me répondre SVP?
J''ai juste besoin de connaître le logiciel adapté!!!

lemondemilie

Répondre à lemondemilie

Fait ça avec Windows movie maker, c'est le plus simple, car tu n'a en fait qu"un seul effet à appliquer à la vidéo ...

Répondre à skavoyard
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour montage vidéo sur grand écran
Aller à :

Il y a 974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens