Recherche prénoms originaux
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir
Ma voisine va avoir un bébé est manque d'imagination pour lui donner un prénom original qui n'attire tout de même pas les moqueries des autres enfants quand il grandira.
Elle ne veut pas savoir le sexe de son enfant (surprise surprise) donc elle recherche des prénoms féminins et masculins.
Je vous remercie pour tout les jolis prénoms que vous allez apporter.
Ma voisine va avoir un bébé est manque d'imagination pour lui donner un prénom original qui n'attire tout de même pas les moqueries des autres enfants quand il grandira.
Elle ne veut pas savoir le sexe de son enfant (surprise surprise) donc elle recherche des prénoms féminins et masculins.
Je vous remercie pour tout les jolis prénoms que vous allez apporter.
Autres pages sur : recherche prenoms originaux
Lassé par la pub ? Créez un compte
happylook a dit :
LMEC je comprend que tu veuilles pas donner son prénom, peur des plagias hein? ^^Spartiate th, super prénom, merci, ça me fait penser à un monde fantastique avec plein de très belles elfes (j'adore les elfes ^^)
Mon monde est fantastique, il est peuplé d'homme qui se lèche les sourcils; hummm!
Spartiate th a dit :
Il n'y a que des hommes, on les appèle les "Cunnilangus", je suis leur Roi et mentor, les femmes se battent pour entrer dans notre monde afin de leur prodiguer le calmant qui éteindra leur feu intérieur.Je n'en doute pas une seconde!
C'est quand même dommage qu'il n'y ai pas de femme, faut arrêter d'être égoïste et penser un peu à tout le monde.
Corrad-man a dit :
Nan bein apparemment non. J'pensais que Brandon c'était légèrement pou.......Je ne sais pas si c'est pou..... mais le furet de mon voisin s'apelle comme ça ^^
Je sais tout le monde s'en fou mais c'étais pour dire que le prénom pouvait plaire et que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^
Citation :
Noëlya, Prunelle
, Noéline, Gaetane, Miranda, Toad, Sonny, Tenessy, Haley, Lou, Maddy, KathleenJe crois que là je n'ai plus d'idée
Toad? Imagine s'il se met à chanter "Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi, c'est le chant du psylo qui supplie, qui joue avec les âmes et ouvre les volets de la perception !"
Vautrin a dit :
Ce qui serait super original, ce serait de lui donner un prénom français...Pour une fois qu'on est d'accord...
A trop vouloir trouver des prénoms originaux ( j'entends par là que 90% d'entre eux sont moches), la vraie originalité sera bientôt de donner un prénom qu'on arrive encore à trouver sur un calendrier...
@ Angel-man : Bein regarde les étiquettes accrochées au poignet des bébés dans la clinique la plus proche (sans passer pour un psychopate voleur de truc qui pleur et qui pu) et j'suis pas sur que tu en trouves un de ceux qui te paraissent has been.
Donc oui, ils sont originaux.
Pascal Jérôme Philippe Julien
Isabelle Pauline Audrey Augustine
Donc oui, ils sont originaux.
Pascal Jérôme Philippe Julien
Isabelle Pauline Audrey Augustine
Vautrin a dit :
Les gens sont beaucoup influencés par le cinéma et la télévision ou plus rarement par la littérature dans les prénoms qu'ils donnent. On peut presque savoir ce qu'ils regardent selon le prénom de leurs mômes...Si c'est une fille Clara, si c'est un gars Morgan.
Grande culture cinématographique, mais les prénoms ne sont pas assez originaux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPrénom original!!!!
- Forum[Recherche] vidéo qui passait à MTV l'original
- ForumPrénom garçon très original
- ForumRecherche idées cadeaux originales
- ForumJe recherche une personne en connaisant son prenom et son année n'.
- ForumRecherche musique originale ou l'instrumentale
- ForumRecherche à partir du seul prénom
- ForumRecherche la bande original
- ForumRecherche player.img original svp
- ForumRecherche un prénom
- Voir plus